Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bottes noires et maxi décolleté, Kelly Vedovelli partage un cliché somptueux dans les rues de Paris !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Mar 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a encore frappé fort ! Ce jeudi 10 mars 2022, sur Instagram, la belle blonde a partagé un cliché très sexy dans lequel elle prend la pose dans les rues de Paris. La photo est à voir dans la suite de cet article !

Kelly Vedovelli sort le gros décolleté sur Instagram

@kellyvedovelli

Kelly Vedovelli très sexy pour une soirée au Lido

Qui ne rêve pas de mettre les pieds une fois dans sa vie au Lido ? Célèbre cabaret situé à Paris sur la plus belle avenue du monde, le Lido cultive le goût de la fête depuis plus de 70 ans, et de nombreuses personnalités ont eu l’honneur de passer une soirée dans cet établissement. La dernière en date : Kelly Vedolli !

Ce jeudi 10 mars, sur son compte Instagram, la blonde au fort caractère a partagé une photo sur laquelle on la découvre flamboyante dans les rues de Paris, prenant la direction de ce cabaret parisien si symbolique. « En direction du @lidoparis. OMG j’ai trop hâte. Ma première, depuis petite ça me fait rêver ! Rdv en story », a-t-elle écrit en légende de cette photo. Et comme d’habitude, les fans de Kelly Vedovelli n’ont pas manqué de la complimenter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>>> A lire aussi : « Période de m*rde » : Kelly Vedovelli mal en point… elle ouvre son coeur à ses fans

Sa réponse à un internaute

Sous sa publication Instagram, Kelly Vedovelli s’est par ailleurs agacée au sujet d’une question d’un internaute concernant Cyril Hanouna. « Cyril comment va-t-il ? », a-t-il demandé à la chroniqueuse, en référence aux rumeurs d’une histoire d’amour cachée. « Ratio », a alors répondu la jeune femme, un terme que l’on peut remplacer par « Circulez, il n’y à rien à voir ». Une manière de montrer son profond agacement sur le sujet !

>>> A lire aussi : « Il y a eu des choses très graves » : Delphine Wespiser se confie sur son départ de TPMP

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0