Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il se fait voler son goûter par une marmotte (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Juin 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux sont souvent les mieux placés pour nous fournir des vidéos drôles. Ils ont souvent un point commun : la gourmandise. Pour preuve, cette marmotte qui a littéralement volé le goûter de cet homme comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce raton laveur commande un donut au drive d’un fast-food (vidéo)

Une marmotte lui pique sa nourriture et nous fait craquer

La suite après cette publicité

Un utilisateur TikTok dont le nom est @iz6fvkb passe au vu de ses vidéos la plupart de son temps dans les montagnes. Si l’on pourrait croire que l’homme s’ennuie, il n’est pas vraiment seul à en croire son contenu sur le réseau social. En effet, il a fait la rencontre d’un groupe de marmottes avec lesquelles il s’entend plutôt bien.

marmotte

Les animaux et le promeneur sont visiblement très proches. Les marmottes semblent totalement en confiance puisqu’elles montent sur lui, se laissent caresser et même porter. Ces invités poilus ont visiblement un petit défaut : ils sont très gourmands.

La suite après cette publicité

C’est ainsi que le tiktokeur se retrouve régulièrement à partager ses repas avec les marmottes. Ces dernières ont tellement hâte de manger qu’elles n’hésitent pas à voler directement le goûter de leur ami. Alors qu’il mangeait un biscuit sec, l’un des animaux s’est approché pour lui prendre le gâteau.