Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Elle est libre et sexy » : Cette humoriste prend la défense d’Aya Nakamura

Publié par Victor Adan Vergara le 05 Juin 2023 à 20:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 4 juin, Anne Roumanoff était l’invitée de Bernard Montiel sur RFM. Lors de cet entretien d’une heure, l’humoriste a donné son avis sur Aya Nakamura. Anne Roumanoff a volé à son secours et n’a pas caché son admiration !

À lire aussi : Un rappeur monte sur scène à moto et l’envoie dans le public (vidéo)

Aya Nakamura, artiste très critiquée

Aya Nakamura est un phénomène. Elle est sûrement la chanteuse la plus populaire de sa génération. Elle n’a que 28 ans et se place déjà tout en haut des classements de streaming.

Même si elle fait quelques boulettes, ses concerts sont à guichets fermés. Booba voulait même faire un featuring avec elle !

Aya nakamura musique pop djadja reseaux sociaux critiques
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cependant, l’interprète de Djadja est souvent la cible de nombreuses critiques. Que ce soit sur ses paroles ou son apparence, les réseaux sociaux et certaines personnalités ne sont pas tendres avec elle. C’est notamment le cas de Nicoletta.

La chanteuse de 79 ans a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Dedans, elle charge la jeune artiste. L’artiste affirme : « Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche » . La septuagénaire continue : « Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter. Pour moi, c’est pas de la musique. C’est de la vulgarité ! » .

À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

Anne Roumanoff vole au secours de la chanteuse

Tous les week-ends, Bernard Montiel se pose une heure avec une personnalité entre 12h et 13h. Dans l’émission de RFM, ce 4 juin, Anne Roumanoff était l’invité du jour. La femme aux trente ans de carrière a, lors de cette occasion, défendu Aya Nakamura.

anne roumanoff humoriste aya nakamura radio rfm feminisme

Elle dénonce un mépris dont est victime l’Aulnaysienne. Elle souligne : « Je trouve qu’en France, il y a un mépris pour elle parce que c’est une femme, parce qu’elle est noire et parce qu’elle n’a pas les codes de certains trucs » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bien qu’elles soient très différentes, Anne Roumanoff n’hésite pas à exprimer toute son admiration qu’elle a pour l’artiste pop. Elle s’exprime : « Elle est très originale, elle est féministe, elle est libre et sexy. Elle envoie chier tout le monde, elle a de l’humour, elle est très intelligente » .

Pour elle, c’est clair, Aya Nakamura est « beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne » .

À lire aussi : Jay-Z et Beyoncé achètent la maison la plus chère de Californie et voici le prix qu’ils ont payé