Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

En body, Afida Turner fait le show au beau milieu d’une gare

Publié par Mia le 23 Juin 2023 à 16:10

Personne ne l’avait vu venir, mais Afida Turner a fait le show à la gare Montparnasse, ce 22 juin 2023. La star a donné un concert sauvage, vêtue d’un body très sulfureux, de quoi bien choquer les internautes.

A lire aussi : Mort de Tina Turner : Afida Turner rend hommage à sa belle-mère

Afida Turner fait le show à la gare Montparnasse pour TPMP

Peu de temps après la perte de son ex-belle-mère Tina Turner, à qui elle a rendu hommage, Afida Turner a décidé de faire le show en plein milieu d’une gare, ce jeudi 22 juin 2023.

La star de 46 ans à la crinière blonde est arrivée sans que personne soit au courant pour un concert sauvage à Paris, à la gare Montparnasse. Une vraie surprise pour les voyageurs.

La créatrice du spectacle « AbracAfida » avait néanmoins mis une personne dans la confidence : Cyril Hanouna. Pour cause, ce concert a eu lieu à la gare, filmé en direct pour Touche pas à mon poste.

Pour le final de la saison de TPMP, Afida Turner a donc poussé la chansonnette à cette occasion. Elle a interprété sur son tube Etienne, et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde à la gare était interloqué.

La star très connue sur le sol français était accompagnée de Dylan, imitateur de bruits. « Hello everybody ! On est en direct à la gare, tout est incroyable mais vrai ! » , a lancé Afida Turner avant de commencer son live sauvage.

afida turner gare concert (1)

A lire aussi : Afida Turner oublie qu’elle ne porte pas de culotte et dévoile son intimité en direct… OUPS !

La chanteuse très critiquée sur la toile après cette prestation

Si celle qui a fait une entrée fracassante en bas résille chez Jordan de Luxe a séduit les chroniqueurs avec son show, il n’a pas fait l’unanimité chez les spectateurs.

De nombreux internautes ont très mal réagi sur la toile après avoir visionné ces images et ont même incendié le concept.

« J’ai halluciné. Elle est gentille, mais faut qu’elle arrête, qu’elle consulte un bon spécialiste. Lamentable. J’ai honte pour elle » , peut-on lire. « Jamais elle n’arrivera à la cheville de Tina, je trouve qu’elle est vulgaire » , écrit un autre internaute.

Et, d’autres ont adoré son show et étaient même dégoutés de ne pas l’avoir vu en live à la gare. « Mais non, j’ai raté ça, je suis grave déçu ! » , a écrit un abonné.

Et, vous, vous avez aimé sa performance ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

A lire aussi : Afida Turner héritière de Tina ? Elle sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.