Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner : Body et bas résille, elle se lâche sur le plateau de « Chez Jordan » ! (Vidéo)

Publié par Mathilde le 15 Oct 2022 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Afida Turner était présente sur le plateau de « Chez Jordan », talk-show diffusé sur C8. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’est lâchée ! Découvrez en vidéo !


À lire aussi : « Un criminel, un dealer, un proxénète… mais moi non » : Patrick Sébastien se sent « blacklisté » par France Télévisions

La fortune de Tina Turner

Présente sur le plateau de « Chez Jordan », Afida Turner est l’épouse de Ronnie Turner et ainsi, la belle-fille de Tina Turner. Au cours de l’interview, Jordan de Luxe qui a d’ailleurs récemment interviewé Armande Altaï, lui a posé diverses questions, notamment liées à sa belle-mère :

« On dit qu’en ce moment, c’est un peu compliqué pour Tina Turner, on n’en entend plus parler, comment va votre belle maman ? »

« Par respect, je n’aimerais pas trop me prononcer sur son cas, elle a eu certains problèmes de santé. On va passer à d’autres questions. Je n’ai pas à parler de ma belle-mère, ce n’est pas ma copine, je ne peux pas raconter ses secrets. »

Le présentateur a alors poursuivi :

« Quand on est la belle-fille de Tina Turner, on est en première ligne quand il y a un héritage. Vous savez, j’aime bien parler d’argent, l’héritage de la chanteuse se situe entre 300 et 400 millions d’euros, est-ce que vous êtes la première héritière. »

Sujet sensible auquel la chanteuse a répondu :

« Le premier héritier, c’est Ronnie Turner, donc oui, avec mon mari, nous sommes les héritiers principaux. Mais nous n’en sommes pas là ! Moi, pour l’instant, j’ai toujours gagné mon argent toute seule, ma belle-mère, je lui souhaite une longue vie, je ne suis pas là pour prendre le pognon de quelqu’un qui a travaillé. »

À lire aussi : Loana propose des messages de motivations payants, les internautes désespèrent

La vive réaction de la chanteuse au sujet de Loana

Le présentateur s’est alors penché sur un autre sujet apparemment très sensible, en dévoilant la photo de Loana. La vive réaction d’Afida Turner ne s’est pas fait attendre :

« Mais toi ton rêve, c’est de b*** Loana en fait ? À chaque fois que je viens chez toi, tu me montres Loana. C’est quoi ton problème avec elle ? »

Jordan de Luxe a répliqué :

« Justement, c’est à vous que je pose la question ! »

« Je ne sais pas chéri, ce n’est pas quelqu’un que je fréquente, on ne joue pas dans la même division. Vasy next, je ne suis pas venue là pour parler mal des gens, ça ne m’intéresse pas. Des gens à qui on a tout donné, sans talent, et qui se défoncent, ça ne m’intéresse pas, parce que nous, on va au charbon. »

Le présentateur a demandé :

« Mais pourquoi vous réagissez comme ça ? »

« On est venu pour la promotion de mon album, je ne suis pas venue pour faire la promotion des gens d’il y a vingt ans, qui se défoncent. Next, Loana c’est ta copine, pas la mienne. », a conclu Afida Turner.

show bas résille afida turner

Le show d’Afida Turner

L’interview s’est terminée par la promotion de son nouvel album et par un show en bas résille et en body. Sur la musique « Etienne », Afida Turner nous a offert une chorégraphie digne de ce nom, sous le regard amusé du présentateur.

Comme lors de tous ses passages télévisés, Afida Turner était déchainée !

À lire aussi : « Je l’emmerde » : Loana règle ses comptes dans sa dernière publication

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.