Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : son salaire à cinq chiffres choque les internautes

Publié par FJ le 14 Oct 2022 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce jeudi 13 octobre 2022, Cyril Hanouna diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Dans ce dernier, il est une nouvelle fois revenu sur la crise qui touche en ce moment les stations-service à cause de la pénurie de carburant. Mais depuis, un sujet revient sans cesse, celui de son salaire. Et pour cause, sur le plateau, il n’avait pas hésité à critiquer celui du secrétaire de CGT-Pétrole alors que le sien est beaucoup plus élevé.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna salaire cinq chiffres

>>> À lire aussi : « 4 mecs cagoulés et armés » : Cyril Hanouna attaqué chez lui en plein nuit (vidéo)

Cyril Hanouna, un animateur influent

Depuis quelques années maintenant, Cyril Hanouna fait partie intégrante des animateurs français. Après des années de galère, il réussit enfin à implanter son émission Touche pas à mon poste, sur France 4, les jeudis soir, en deuxième partie de soirée. Rapidement, l’émission rencontre un franc-succès et la chaîne C8, à l’époque D8, décide de la programmer.

La suite après cette publicité

L’ascension de Cyril Hanouna continue et prend une ampleur folle. Chaque soir, il rassemble presque 2 millions de téléspectateurs. Mais depuis peu, TPMP prend une tout autre tournure qui ne plaît pas à tous les fans. Et pour cause, l’émission média parle de plus en plus de politique et de faits de société.

>>> À lire aussi : « Il a vraiment la grosse tête, c’est à vomir » : Cyril Hanouna de retour dans TPMP, les internautes déjà agacés (vidéo)

Un salaire qui fait polémique

La suite après cette publicité

Pour preuve, ce jeudi 13 octobre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur revenait sur la pénurie de carburant qui met à mal la France, et pour cela, il avait invité Emmanuel Lepine, secrétaire général de CGT-Pétrole. Durant l’entretien, il a fait quelques confidences sur son salaire, assurant qu’il touchait 3 000 euros par mois.

Une déclaration qui a choqué Cyril Hanouna. Mais rapidement, cela a suscité une vive indignation de la part des internautes. Et pour cause, Cyril Hanouna toucherait, lui, 40 000 euros par mois, selon le compte Twitter BreakingInfo. Ce dernier a dévoilé un article qui explique que l’animateur de TPMP touche cette somme, accompagné de la légende suivante : « Hanouna 40.000€ par mois et critique le salarié de la CGT » . Une révélation qui a choqué les internautes : « Une pourriture ce type » , « Encore un pourri de la TV, une honte » , « Cet animateur est une raclure » , peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !