Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Afida Turner héritière de Tina ? Elle sort du silence

Publié par Romane TARDY le 26 Mai 2023 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de Tina Turner, sa belle-fille Afida est venue sur le plateau de TPMP. Très attristée, elle a néanmoins évoqué la question de l’héritage.

À lire aussi : Tina Turner battue par son ex-mari : ses dernières révélations avant de mourir 

La suite après cette publicité

Afida Turner très attristée par la disparition de sa belle-mère

Tina Turner a rendu son dernier souffle ce mercredi à 83 ans des suites d’une longue maladie. La reine du rock’n’roll a reçu de nombreux hommages en commençant par celui de sa belle-fille Afida.

Cette dernière a été mariée à Ronnie, le fils de la star disparu d’un cancer l’année dernière. Pour témoigner son amour pour sa belle-mère, l’interprète d’Etienne s’est aussi rendu sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

La chanteuse a raconté avoir passé de très bons moments aux côtés de Tina Turner et qu’elles étaient toujours en contact avant sa disparition. Afida s’était toujours sentie à sa place dans la famille : « Les robes en cuir, les hurlements et les cassages d’assiettes faisaient partie du menu chez les Turner donc c’était parfait pour moi ! » .

afida turner

L’ancienne star du Loft a fini par avouer être très affectée par cette nouvelle disparition : « Y’a eu Coolio, y’a eu Ronnie et là maintenant, Tina, en six mois. Ça fait beaucoup » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Tina Turner : Qui était son dernier mari ?

Future héritière de Tina Turner ?

Après ces belles paroles, la star a été interviewée sur un sujet un peu plus épineux, celui de l’héritage de la Tina Turner. Que va devenir sa fortune, sachant que deux de ses fils ne sont plus de ce monde ?

La suite après cette publicité

Si Craig et Ronnie sont tous les deux partis au ciel, il reste Ike Jr et Michael, les deux fils de son ex-mari Ike Turner. La star avait depuis refait sa vie avec Erwin Bach en Suisse.

Gilles Verdez a alors assuré que « l’héritage va au mari et aux deux enfants qui restent, les deux enfants adoptés, et aux autres personnes seulement s’il y a une mention sur un testament » .

La star accro au body et bas résilles a coupé le chroniqueur pour apporter des précisions. « Comme elle n’a jamais reconnu, elle n’a jamais adopté Ike Jr qui est mon beau-frère [et Michael Turner, ndlr], c’était juste parce qu’elle était avec Ike qu’ils étaient dans la famille. Elle ne les a jamais adoptés légalement. Donc les seul blood comme on dit, le seul sang, les descendants, de Tina Turner étaient Craig et Ronnie » , a-t-elle affirmé.

La suite après cette publicité

Afida a alors précisé qu’elle était la seule « avec le nom Turner » . Cette fois-ci, c’est Gilles Verdez qui l’a reprise : « La loi Suisse ne reconnait pas dans ces cas-là, la belle-fille » . Un propos qui a un peu agacé la chanteuse qui a affirmé « ne pas être là pour ça » . Elle a ajouté : « Je voudrais respecter ma belle-mère et ne pas parler d’argent » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo