Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah réclame 30 millions d’euros à Booba. Le rappeur se paie totalement sa tête

Publié par Jessy le 10 Nov 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne compte plus les actes de cette pièce de théâtre interminable où Magali Berdah et Booba s’affrontent. Après les accusations (et preuves à l’appui) du rappeur, la femme d’affaires compte bien se venger. Alors que sa relation avec Maeva Ghennam se détériore, elle vient de lancer une nouvelle action en justice contre Booba, et réclame 30 millions d’euros.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je me marie demain » : les surprenantes confidences de Delphine Wespiser dans TPMP

La suite après cette vidéo
booba magali berdah clash (1)

Berdah VS Booba : le combat n’est (toujours) pas terminé !

La suite après cette publicité

On l’aura compris, Booba et Magali Berdah ne seront jamais amis. Par réseaux sociaux interposés, les deux protagonistes se lancent des piques, lancent des actions en justice et balancent sur leur ennemi. Si Booba s’est récemment livré sur le cyberharcèlement qu’il subit, Magali Berdah a décidé de lancer une nouvelle action en justice contre le chanteur. « La société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre MElie Yaffa – plus connu sous le nom de Booba- pour demander réparation de l’intégralité des préjudices » indique la société de la femme d’affaires dans un communiqué de presse. Et la réparation des préjudices se traduit par une réclamation de 30 millions d’euros au rappeur. Face à l’annonce de Magali Berdah et la somme qu’elle demande, Booba n’a pas mis longtemps avant de réagir sur Twitter.

À lire aussi : « J’allais mourir » : Maeva Ghennam hospitalisée en urgence

La suite après cette publicité

« Fou rire » : Booba répond sur Twitter

Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a partagé le screen du communiqué de presse en zoomant sur la somme réclamée par Magali Berdah. En légende, il indique seulement : « Fou rire » . Il faut donc croire que celui qui a dévoilé une vidéo choc de Poupette Kenza et sa fille n’est pas inquiet en voyant cette nouvelle action en justice. Mais dans les commentaires, il a répond à certains internautes et devient parfois un peu plus virulent envers son ennemie. Alors qu’un internaute commente « Donnes lui 30 centimes » , le rappeur répond simplement : « Ma b*** » . Après avoir perdu son procès contre Sam Zirah, Magali Berdah tente donc une nouvelle attaque contre le rappeur qui a dénoncé les arnaques des influenceurs suivis par la femme d’affaires.

À lire aussi : « Ça va faire jaser » : Cyril Hanouna fait une déclaration enflammée à Kelly Vedovelli

La suite après cette publicité
Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.