Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une célèbre actrice de la Boum 2

Publié par Claire JONNIER le 15 Mai 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le film de La Boum 2 désormais culte, Patricia Millardet interprétait le rôle de Claude Pinoteau. Et si elle fait un passage éclair dans le paysage cinématographique français, c’était une véritable star en Italie ! C’est donc avec tristesse que ce mercredi 13 mai, nous apprenons son décès à l’âge 63 ans et des suites d’une crise cardiaque.

>> À lire aussi : Décès tragique d’un jeune espoir du football de 19 ans !

La Boum 2 : l’actrice Patricia Millardet est décédée

Évidemment, dans La Boum 2, on se souvient de l’incontournable Sophie Marceau à ses débuts ! Mais à côté d’elle, l’actrice Patricia Millardet qui incarnait le rôle de Claude Pinoteau n’est pas passée non plus inaperçue. Et malheureusement, ce mercredi 13 mai 2020, le site Sud Ouest annonce son décès à la suite d’une crise cardiaque.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Originaire de Mont-de-Marsan, elle était notamment connue pour ses longs-métrages dans Sandy de Michel Nerval ou encore Mortelle randonnée de Claude Miller. Mais c’est surtout en Italie que l’actrice rencontre un succès fulgurant, dès la fin des années 80. D’ailleurs, dès le lendemain de l’annonce, les hommages se multiplient à Rome mais également, sur les réseaux sociaux.

la-boum-2-lactrice-patricia-millardet-est-decedee-a-lage--63-ans

>> À lire aussi : Christophe : qui est sa femme Véronique Bevilacqua dont il est séparé depuis près de 20 ans ?

Une star dans toute l’Italie !

Si Patricia Millardet a démarré dans La Boum 2, c’est en Italie qu’elle connaît le succès ! Et notamment, avec la série La Mafia où elle interprète la très belle Silvia Conti. Dans une interview au célèbre journal La Repubblica, elle s’était d’ailleurs confiée sur ce rôle qui lui tenait tellement à cœur. « Pour rendre un personnage vrai, on a besoin d’y croire profondément. Et je me suis forcée à penser et à agir comme elle. J’ai pris beaucoup de plaisir à la jouer. Je pense que Silvia plaît au public parce qu’elle a une grande morale, elle est polie et disponible »

Après  de multiples hommages sur les réseaux sociaux italiens, l’actrice devrait bientôt rejoindre son village natal dans le sud-ouest du côté de Villeneuve-de-Marsan pour être inhumée.

Source : Voici