Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt se confie sur son ancienne addiction à l’alcool dans un témoignage poignant !

Publié par Eugenie le 06 Sep 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son divorce en 2016 avec Angelina Jolie, Brad Pitt est passé par une période difficile qui l’a amené à se rendre aux Alcooliques Anonymes. Mercredi 4 septembre, il s’est confié sur son ancienne addiction dans une interview accordée au New York Times.

La suite après cette publicité

Pour la sortie du film « Ad Astra » de James Gray, Brad Pitt enchaîne les interviews. Toutefois, l’acteur de 55 ans choisit le New York Times pour se confier sur sa vie privée et notamment sur ses multiples rendez-vous à l’association des Alcooliques Anonymes.

L’acteur a expliqué avoir traversé des moments difficiles durant la période du tournage du film « Ad Astra » . « J’avais des soucis familiaux. On n’en dira pas plus. Mais on porte tous une forme de douleur, de chagrin et de manque. On passe la plupart de notre vie à le cacher, mais c’est bien là, en vous » , a-t-il confié.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Sosie de Brad Pitt malgré lui, sa ressemblance ne lui facilite pas la vie

La suite après cette publicité

Brad Pitt : « c’était vraiment libérateur de dévoiler le pire de soi-même »

Alors que l’acteur était accusé par Angelina Jolie d’avoir des « problèmes de colère » qui pourrait le rendre « dangereux » , rapporte Purepeople, Brad Pitt aurait pris conscience de son addiction. « J’avais poussé les choses aussi loin que je le pouvais, alors j’ai retiré mon droit de boire » , explique t-il.

Il a confié avoir passé un an et demi aux Alcooliques Anonymes pour se soigner. Des réunions composés seulement d’hommes qui n’ont jamais rapporté à la presse son problème avec l’alcool. « Il y avait tous ces hommes assis en cercle, qui étaient ouverts et honnêtes d’une manière que je n’avais encore jamais vus. C’était un espace sûr où personne ne se jugeait.  (…) En fait, c’était très libérateur de dévoiler le pire de soi-même. C’était très important de le faire » , confie t-il au journaliste.

La suite après cette publicité

Concernant sa carrière, Brad Pitt envisage de ralentir le rythme. « Je prendrai moins de rôles, parce que j’ai envie de faire autre chose. Quand on sent qu’on maîtrise quelque chose, il est temps d’essayer autre chose » , conclut-il.

stars-protection-animale

>>> À lire aussi :Le nouveau tatouage de Brad Pitt, un message clair pour Angelina Jolie ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.