Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt, aux Screen Actors Guild Awards, a fait rire toute la salle

Publié par Jeanne Ferry le 22 Jan 2020 à 0:39

Hier soir, le dimanche 19 janvier 2020 avait lieu la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Brad Pitt a remporté le prix du meilleur second rôle pour le film Once Upon a Time in Hollywood. Et comme a chaque discours, l’acteur n’y va pas de main morte concernant les blagues, ce qui a beaucoup fait rire la salle !

>>> À lire aussi : En plein divorce, Angelina Jolie clashe Brad Pitt sans ménagement

Brad Pitt fait rire la salle des Screen Actors Guild Awards

Brad Pitt était présent hier soir lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Il a remporté le prix du meilleur second rôle pour le film Once Upon a Time in Hollywood. Il est donc monté sur scène pour faire un discours, sous le regard complice de son ex-femme, Jennifer Aniston. 

Et comme à chaque fois, l’acteur a fait un discours très drôle. Il y a quelques jours, c’est aux Golden Globes que l’acteur s’était fait remarqué. Il n’a pas hésité a se moquer de lui-même et de sa vie amoureuse désastreuse. « Je voulais dire bonjour à mes parents, parce que, hey, ils sont de retour dans les Ozarks. Je voulais amener ma mère – mais je ne pouvais pas, car, à chaque fois que je me tiens à côté d’une personne, ils disent que je suis en couple avec elle. Et ça serait juste gênant. »

brad pitt fait rire salle sag award

>>> À lire aussi : Brad Pitt se confie sur son ancienne addiction à l’alcool dans un témoignage poignant !

« Je vais ajouter ça à mon profil Tinder »

Et Brad Pitt a une nouvelle fois provoqué l’hilarité dans la salle. À peine arrivé sur scène pour récupérer son prix, l’acteur lance : « je vais ajouter ça à mon profil Tinder ». 

Il a ensuite ajouté :  “Leo (DiCaprio, ndlr), Margot Robbie, les pieds de Margot Robbie, les pieds de Margaret Qualley, les pieds de Dakota Fanning… Non, mais sérieusement, Quentin (Tarantino) a demandé à plus de femmes d’enlever leurs chaussures que les agents de sécurité dans les aéroports” faisant allusion au fétichisme des pieds du réalisateur.

Il a conclu, sous les rires du public : “Soyons honnêtes, c’était un rôle difficile. Un mec qui est drogué ou ivre, qui se balade torse nu, et qui ne s’entend pas avec sa femme… Ça a vraiment demandé de faire un grand écart… ». 

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston, toujours sous le charme de son ex-mari Brad Pitt ? Les indices qui en disent long (Vidéo)