Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot malade : Les dernières nouvelles sur son état de santé sont tombées

Publié par Elodie GD le 01 Déc 2025 à 16:57

Voyant son état de santé évoqué à tout-va, Brigitte Bardot a tenu à prendre la parole pour mettre fin aux rumeurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Brigitte Bardot au plus mal ?

Brigitte Bardot au plus mal ? C’est ce que laissent entendre les articles parus au cours des dernières semaines. Hospitalisée au mois de septembre, l’actrice et légendaire défenseure de la cause animale fait l’objet de rumeurs persistantes.

La vidéo du jour à ne pas manquer
État de santé de Brigitte Bardot
© BFMTV
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des rumeurs qui ont pris une ampleur telle que sa mort a été annoncée dans la foulée. Une nouvelle qui a donné lieu à de vives réactions… suivies d’une sévère mise au point de la star de cinéma des années 1960-1970. « Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition, mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence », avait-elle alors réagi sur X.

À lire aussi

Si sa prise de parole a contribué à apaiser les craintes, les rumeurs ne faiblissent pas pour autant.

« Elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Face à l’engouement que suscite son état de santé réel ou supposé, Brigitte Bardot a pris la décision de s’exprimer au travers d’un communiqué ce dimanche 30 novembre. « Madame Brigitte Bardot rappelle qu’elle est actuellement en convalescence, qu’elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité, et invite tout le monde à se calmer », peut-on y lire.

À lire aussi

Il faut dire que son retour à l’hôpital au mois d’octobre n’a pas aidé à calmer les bruits de couloirs.

Et le communiqué de conclure : « Madame Bardot tient à rassurer celles et ceux qui s’inquiètent sincèrement pour elle. Elle leur adresse ce message : ‘Je vous embrasse tous’« .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • R
    Radouce
    03/12/2025 à 18:32
    Peut on laisser Brigitte BARDO terminer sa vie tranquille et cesser ces perpétuels ragots et rumeurs de caniveau propagé par des journalistes malfaisants et cupides, qui passent leur métier dans les égouts de la connerie et salissent leur profession. Ils sont odieux.
  • B
    BEBE
    01/12/2025 à 19:31
    Fichez lui la paixLongue vie à cette dame Bisous de guerison

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *