Brigitte Bardot malade : Les dernières nouvelles sur son état de santé sont tombées
Voyant son état de santé évoqué à tout-va, Brigitte Bardot a tenu à prendre la parole pour mettre fin aux rumeurs.
Brigitte Bardot au plus mal ?
Brigitte Bardot au plus mal ? C’est ce que laissent entendre les articles parus au cours des dernières semaines. Hospitalisée au mois de septembre, l’actrice et légendaire défenseure de la cause animale fait l’objet de rumeurs persistantes.
Des rumeurs qui ont pris une ampleur telle que sa mort a été annoncée dans la foulée. Une nouvelle qui a donné lieu à de vives réactions… suivies d’une sévère mise au point de la star de cinéma des années 1960-1970. « Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition, mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence », avait-elle alors réagi sur X.
À lire aussi
Si sa prise de parole a contribué à apaiser les craintes, les rumeurs ne faiblissent pas pour autant.
« Elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité »
Face à l’engouement que suscite son état de santé réel ou supposé, Brigitte Bardot a pris la décision de s’exprimer au travers d’un communiqué ce dimanche 30 novembre. « Madame Brigitte Bardot rappelle qu’elle est actuellement en convalescence, qu’elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité, et invite tout le monde à se calmer », peut-on y lire.
À lire aussi
Il faut dire que son retour à l’hôpital au mois d’octobre n’a pas aidé à calmer les bruits de couloirs.
Et le communiqué de conclure : « Madame Bardot tient à rassurer celles et ceux qui s’inquiètent sincèrement pour elle. Elle leur adresse ce message : ‘Je vous embrasse tous’« .
« Madame #Bardot tient à rassurer celles et ceux qui s’inquiètent sincèrement pour elle. Elle leur adresse ce message : Je vous embrasse tous ! » (communiqué de @Brigitte_Bardot et de la Fondation @FBB_Officiel) #AFP pic.twitter.com/ETvfM7qr4J
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) November 30, 2025
- 03/12/2025 à 18:32Peut on laisser Brigitte BARDO terminer sa vie tranquille et cesser ces perpétuels ragots et rumeurs de caniveau propagé par des journalistes malfaisants et cupides, qui passent leur métier dans les égouts de la connerie et salissent leur profession. Ils sont odieux.
- 01/12/2025 à 19:31Fichez lui la paixLongue vie à cette dame Bisous de guerison
2 commentaires