Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot s’en prend violemment au travail de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Lucie B le 31 Mar 2021 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice et grande défenseuse des animaux Brigitte Bardot ne semble pas du tout apprécier la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13 h de TF1, et elle le fait savoir sur Twitter.

Brigitte-Bardot

>>> À lire aussi : « La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued » : Brigitte Bardot s’en prend à « l’immonde fête » de l’Aïd-el-Kebir

Brigitte Bardot, une actrice engagée sur Twitter

Sur Twitter, l’actrice Brigitte Bardot ne manque jamais de partager son opinion sur divers sujets, allant de la défense des animaux, son principal engagement, à des sujets plus politiques. Et la dernière personne à avoir fait les frais de ses propos parfois cash, n’est autre que la journaliste Marie-Sophie Lacarrau.

Si la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut s’attendait à une tâche ardue, il est moins sûr qu’elle s’attendait à devenir l’une des ennemies de Brigitte Bardot. L’actrice l’accuse notamment de faire diffuser des reportages « intolérables« , et ne la cite d’ailleurs jamais publiquement dans ses propos.

De graves accusations à l’encontre de la journaliste

Mais alors qu’a donc bien fait Marie-Sophie Lacarrau pour s’attirer les foudres de la célèbre Brigitte Bardot ? L’actrice y répond elle-même. « C’était le mardi 5 janvier au journal de 13 h de TF1. La nouvelle journaliste qui remplace notre Jean-Pierre Pernaut m’a fait frémir d’horreur avec un reportage intolérable : la mort d’agneaux » . Un reportage qui a profondément bouleversé Brigitte Bardot, comme elle le confie : « cela m’a tellement choqué que 3 mois après j’en parle encore » .

Mais les accusations de Brigitte Bardot à l’encontre de la journaliste Marie-Sophie Lacarrau ne s’arrêtent pas là. Elle enchaîne : « du reste, cette journaliste nous montre quotidiennement des reportages sur les boucheries, à croire qu’elle y touche un pourcentage » .

Après avoir terminé ce clash contre la nouvelle présentatrice du 13h, l’actrice finit par parler du sujet qui la touche en cette période. « Tout ça pour en arriver à Pâques, cette fête magnifique qui, hélas, entraîne avec elle le sacrifice de milliers de petits bébés agneaux qui doivent être servis le jour de Pâques en l’honneur de l’agneau pascal » .

Source :  Public

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut fait-il partie des spectateurs du JT de Marie-Sophie Lacarrau ? Sa réponse CASH !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0