Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot au plus mal : elle sort du silence

Publié par Jeanne Ferry le 21 Août 2021 à 18:41

Brigitte Bardot vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter. L’actrice pousse un violent coup de gueule suite aux nombreux incendies qui touchent aujourd’hui le sud de la France.

brigitte bardot coup gueule

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot condamnée ! La nouvelle qui vient de tomber

Brigitte Bardot, une actrice engagée

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Brigitte Bardot fait parler d’elle pour ses différents engagements. En effet, malgré le fait que sa carrière d’actrice soit totalement mise sur pause, elle profite de ce temps libre pour s’engager dans plusieurs causes.

Il y a quelques semaines, Brigitte Bardot faisait parler d’elle notamment pour son action contre le vaccin. Et pour cause, depuis le début de la crise sanitaire, elle ne cesse de pousser des coups de gueule. Selon elle, il ne faudrait pas se faire vacciner car le virus est là pour « remettre les pendules à l’heure ». Une sortie qui avait fait polémique.

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot en fauteuil roulant, Laeticia Hallyday séparée, Mariah Carey dépressive : découvrez les dernières news des célébrités

Son nouveau coup de gueule !

Mais ce vendredi 20 août, Brigitte Bardot a poussé un nouveau coup de gueule, et pas n’importe lequel ! Depuis plusieurs jours maintenant, le sud de la France est touché par de terribles incendies qui ravagent la faune et la flore. Pour lutter contre cela, Brigitte Bardot a publié un communiqué de presse dans lequel elle pousse un coup de gueule.

« Face à ce désastre écologique il ne faut pas ajouter un autre désastre […] La nature a besoin de respirer et les animaux d’une trêve, il faut arrêter cette course folle vers la destruction« . Brigitte Bardot regrette ensuite que les animaux qui n’ont pas été piégés par les flammes « seront nombreux à périr par manque de nourriture ».

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot s’en prend violemment au travail de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut