Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron : leur violente engueulade à l’Elysée qui a surpris tout le monde !

Publié par Deborah le 10 Mai 2021 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel et Brigitte Macron sont un couple fusionnel. Comme chaque couple, ils s’écoutent et se disputent. En revanche, quand ils se querellent, le duo amoureux n’y va pas de main morte. Une énorme dispute aurait éclaté en 2018.

La suite après cette publicité
couple macron brigitte emmanuel elysee

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : le budget beauté de la Première dame fait scandale !

Parfois, les murs tremblent à l’Élysée

La suite après cette vidéo

Le couple présidentiel ne passe pas par quatre chemins pour se dire ce qui ne va pas. Dotés de deux forts caractères, il arrive parfois que le ton monte entre le duo et ce, après plus de vingt ans de vie commune.

La suite après cette publicité

D’après le Parisien, en octobre 2018, le duo se serait violemment disputé, jusqu’à faire trembler les murs du Palais rue du Faubourg Saint-Honoré. Un macroniste a expliqué que c’était simplement « leur mode de communication. » 

Quelles sont les raisons de cette violente réprimande ? La Première dame qui se soucie du bonheur de son mari autant que de sa fonction de président de la République aurait averti son mari du jugement porté par les Français à son encontre. « Trop arrogant » parfois « trop cassant » estiment les Français qui n’hésitent pas à se confier sur le sujet à Brigitte. Ainsi, cette dernière fait part de ces déclarations à son mari. Lui, semble, guère apprécié. La Première dame a le courage de lui dire, ce que peu de conseillers à l’Élysée n’oseront jamais prononcer de vive voix au président de la République.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron en intime : découvrez ses secrets les mieux gardés

La suite après cette publicité

Le couple Macron : ils échangent matin, midi et soir

Assurément, ce ne sera pas la première et dernière dispute du duo. En effet, le couple présidentiel est très soudé et très électrique. Ensemble, ils adoptent la carte de la franchise. La Première dame au micro de Marc Olivier Fogiel a confié : « (…) On a des choses à se dire, parfois pas aimables. On est un couple assez musclé. On se dit les choses » a-t-elle soutenu.

Le dernier ouvrage d’Arthur Berdah « Vérités et légendes d’Emmanuel Macron » (dispo ici sur Amazon)nous apprend que Brigitte Macron relit les allocutions de son bien-aimé. Parfois, la Première dame n’hésite pas à montrer qu’elle est en désaccord avec ses choix. En effet, elle le reprend quand elle juge cela nécessaire et s’il le faut, juste avant une prise de paroles officielle. À travers ces quelques lignes et les confidences d’Emmanuel Macron, nous percevons l’importance du rôle que tient Brigitte Macron aux côtés de son mari. Du matin au soir, elle est la première conseillère du président.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron très proche de Bernard Montiel : son très beau geste pour son anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.