Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce célèbre homme politique qui a complètement craqué pour elle !

Publié par Leslie le 05 Avr 2019 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron a apparemment tapé dans l’œil du président du parti FN. En effet, Jean-Marie Le Pen ne tarit pas d’éloges au sujet de la Première Dame de France.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron copieusement huée dans un stade, elle répond à ses détracteurs

 

Jean-Marie totalement sous le charme de Brigitte Macron

Jean-Marie Le Pen a accordé une interview au magazine Challenge pour parler politique. Le patriarche du FN âgé de 91 ans fera effectivement, le 30 juin prochain, ses adieux au Parlement européen. Au cours de cet entretien, l’homme politique a aussi parlé de sa vie en général et notamment de Brigitte Macron. Il semblerait que le père de Marine Le Pen ait un petit faible pour la Première Dame de France et ne le cache pas. « Par sa tenue, son élégance, sa discrétion, j’ai trouvé qu’elle était the right woman at the right place », a-t-il déclaré.

 

Mais il a tenu également à féliciter le travail d’Emmanuel Macron, mais avec une légère pointe d’ironie : « Macron et un jeune énarque brillant qui fait le spectacle avec un certain talent ». Des discours apparemment plus tendres que ceux concernant l’ex président de la République : Nicolas Sarkozy.

Jean-Marie Le Pen craque pour Brigitte Macron

Brigitte Macron a tapé dans l’œil de Jean-Marie Le Pen

 

>>> A lire aussi : Que pense Jean-Marie Le Pen de Kylian Mbappé ?

 

Agression de la femme de Jean-Marie Le Pen

Néanmoins, Jean-Marie Le Pen a du faire face à une épreuve bien plus compliquée. Sa femme a en effet été victime d’une agression le 26 janvier dernier. Elle a été percutée et projetée au sol par un inconnu sur un marché de La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. L’homme lui a donné un puissant coup de poing avant de lui prendre son sac et de s’enfuir.

 

Trois hommes et une femme ont été arrêtés ce jeudi dans les Hauts-de-Seine. Ces trois individus sont déjà connus des services de police. A plusieurs reprises, ils se sont attaqués à des personnes âgées vivant dans des quartiers aisés de Paris. Des poursuites judiciaires vont bien sûr être lancées ainsi qu’une enquête.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Matteo Renzi rappelle à Marine Le Pen toutes ses défaites

-> Brigitte Macron : les révélations étonnantes d’un proche sur son comportement à l’Elysée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.