Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce célèbre chanteur avec qui elle passe Noël à l’Elysée…

Publié par Leslie le 20 Déc 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si les grèves agitent le pays actuellement, Brigitte Macron a tout de même tenu à faire son goûter de Noël à l’Elysée. Une occasion pour la Première Dame de France d’être très bien entourée puisque 500 enfants étaient présents, ainsi qu’un célèbre chanteur et une ex Première Dame. Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude monte

Brigitte Macron aux côtés d’Amir

La suite après cette publicité

Pour organiser son goûter de Noël à l’Elysée, Brigitte Macron n’a pas invité n’importe qui. En effet, pour faire des cadeaux aux 500 enfants orphelins de la police, de la gendarmerie et de l’armée, mais aussi soutenus par des associations caritatives, la Première Dame de France a fait appel au célèbre chanteur Amir. Cet ex-candidat de The Voice a assuré un joli concert devant ses petits invités, tous émerveillés et reprenant ses tubes en cœur. La chorale des Petits Chanteurs d’Andorre était également présente pour chanter de nombreux chants de Noël. Une bien belle surprise en ce mercredi 18 décembre.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : deux ex pour un repas à l’Elysée !

Brigitte Macron retrouve une ancienne Première Dame

La suite après cette publicité

Mais Brigitte Macron a également retrouvé une ancienne Première Dame de France à l’occasion de ce goûter très spécial. Valérie Trierweiler était donc présente, après ne plus avoir été aperçue à l’Elysée depuis janvier 2019. En effet, l’ex de François Hollande est très investie dans différentes associations caritatives, comme le Secours Populaire et s’est fait un plaisir de donner de sa personne. Une bien belle réunion au cœur de l’Elysée pour ces jeunes enfants qui ont pu, le temps d’un goûter, retrouver leur insouciance et se faire gâter. Un sans faute pour la femme d’Emmanuel Macron, malgré le climat tendu qui agite actuellement la France à cause de la réforme des retraites.

> Brigitte Macron : ce surnom étrange que certains lui donnent dans l’intimité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.