Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude monte

Publié par Leslie le 14 Déc 2019 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme l’a dévoilé Closer dans son dernier numéro, Brigitte Macron serait très inquiète concernant la sécurité de son mari. Une inquiétude qu’elle a désiré partager avec Carla Bruni lors d’un déjeuner en toute intimité.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : son état de santé inquiète beaucoup pour l’avenir…

La suite après cette vidéo

Brigitte Macron et Carla Bruni s’accordent un déjeuner en tête à tête

Brigitte Macron et Carla Bruni ont un point commun : avoir été ou être Première Dame de France. Une similitude qui leur permet de bien s’entendre et de parfois se retrouver pour en parler. En début de mois, les deux femmes se seraient donc retrouvées « au Stresa, un très chic restaurant italien situé dans le VIIIe arrondissement de Paris », comme l’a rapporté Closer. Pour ce déjeuner, le ministre chargé des Collectivités territoriales : Sébastien Lecornu et les deux Premières Dames de France auraient abordé un sujet important : « les menaces dont est la cible le chef de l’Etat ». Connaissant l’inquiétude de la femme d’Emmanuel Macron, Carla Bruni aurait décidé de lui « changer les idées le temps d’un déjeuner ». Un tête-à-tête particulièrement bien tombé pour la femme du président qui serait « très inquiète de la haine exprimée contre son mari ». En effet, le chef de l’Etat a été victime d’une tentative d’attentat début novembre, lors des commémorations de la guerre 14-18.

La suite après cette publicité

Brigitte Macron très inquiète pour son mari se confie à Carla Bruni

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron menacé de mort : la sentence est tombée

Carla Bruni comprend parfaitement Brigitte Macron

Cette angoisse, Carla Bruni la connait bien. En effet, en 2010, elle et Nicolas Sarkozy avaient du faire face au mouvement de rébellion des Français. Les Français bloquaient les rues pour protester contre une première réforme des retraites. Tout comme Brigitte Macron, elle sait quelle inquiétude cela engendre au quotidien. D’après Closer, la chanteuse aurait conseillé à la Première Dame de France de « prendre du recul ». Une sage décision mais qui semble difficile à appliquer dans le contexte actuel.

La suite après cette publicité

> Brigitte Macron humiliée par les conseillers d’Emmanuel : « Vous vous foutez de moi ? »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.