Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte Macron : son état de santé inquiète beaucoup pour l’avenir…

Publié par Leslie le 08 Nov 2019 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre Première Dame de France est un travail épuisant et de tous les instants. Brigitte Macron en a fait les frais durant le premier mandat de son mari. A tel point, qu’elle ne souhaiterait pas qu’il se représente pour 2020.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : cette très grosse dépense pour les vacances à Fort de Brégançon qui ne va pas plaire aux Français…

Les temps sont durs pour Brigitte Macron et son mari

La suite après cette publicité

A peine deux ans et demi après la prise de pouvoir d’Emmanuel Macron, la fatigue et la lassitude commencent à se faire ressentir au sein du couple présidentiel. Le chef de l’Etat doit en effet faire face à de nombreux coups durs et ses apparitions publiques montrent les stigmates du souci. Mais, il n’est pas le seul à être épuisé car, Brigitte Macron est, elle aussi éreintée. Cette petite pause de la Toussaint à Honfleur, n’a pas été ce weekend en amoureux tant attendu.

« Brigitte lui a longuement parlé de la façon dont il est vu par les Français, explique une source à VoiciElle y met les formes, mais elle ne l’épargne pas. » Il faut dire que pour le Président de la République et sa première dame, les temps sont très durs. Face à tous ces problèmes, la femme du chef de l’Etat « commence à s’essouffler. Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari », a déclaré une source proche.

Brigitte et Emmanuel Macron usés par leur mandat

>>> A lire aussi : « T’es complètement con ! » : Brigitte Macron remet Emmanuel Macron à sa place !

La suite après cette publicité

Brigitte Macron rêve d’une vie normale

Fatiguée, à bout de forces, Brigitte Macron ne rêve que d’une chose : retrouver une vie normale. « D’ailleurs, en off, elle exprime clairement son souhait de ne pas remettre ça en 2022 » a expliqué un proche à Voici. Il faut dire que le couple présidentiel ne s’offre que peu de temps libre et commence sérieusement à le ressentir. Emmanuel Macron n’a, quant à lui, pas encore clarifié ses intentions.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.