Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron danse sur du Magic System : elle est méconnaissable !

Publié par Alexis ANOVAS le 23 Déc 2019 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein voyage officiel en Côte d’Ivoire, Brigitte Macron a décidé d’enflammer la piste de danse ! La première dame de France a montré ses talents de danseuse sur une musique du groupe Magic System. La vidéo est à retrouver ci-dessous :

À lire aussi : Brigitte Macron : ce célèbre chanteur avec qui elle passe Noël à l’Elysée… 

Brigitte Macron prochainement dans Danse avec les stars ?

Le couple présidentiel est en visite d’État en Côte d’Ivoire depuis le 20 décembre. Histoire de relâcher un petit peu la pression, Brigitte Macron a décidé de prendre du bon temps lors du gala organisé par Alassane Ouattara, le président ivoirien, ce 21 décembre. Comme le montre la vidéo en tête d’article, notre première dame de France s’est invitée à la fête lorsque A’Salfo a repris le tube 1er Gaou de Magic System.

Une personne présente sur les lieux a décidé de filmer la séquence, qui a été ensuite relayée par le compte Twitter La Côte d’Ivoire est chic. Vêtue d’une robe verte, Brigitte Macron n’hésite pas à montrer ses talents de danseuse, en suivant le rythme de la musique tout en tapant des mains. « Ambiance au Dîner de gala offert par le chef de l’état de Côte d’Ivoire au Président Emmanuel Macron le samedi 21 décembre à l’hôtel ivoire » a écrit le compte Twitter en postant ladite vidéo.

Les internautes adorent !

Très vite, la séquence a fait sensation sur le réseau social à l’oiseau bleu. Les twittos n’ont pas hésité à féliciter les pas de danse de Brigitte Macron. « Brigitte Macron elle assure. Maintenant on veut Emmanuel Macron sur du coupé décalé ! » propose un internaute, pendant qu’un autre tweet « On va pas se mentir, notre Brigitte danse très bien sur Premier Gaou » . « Effectivement elle s’en sort pas trop mal » ajoute une tweetos. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la première dame de France fait sensation grâce à ses pas de danse. Lors de la Fête de la musique 2018, elle avait mis le feu à l’Élysée lors d’un concert électro.

À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude monte