Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron touchée par un drame : elle a dû quitter l’Elysée en urgence

Publié par Mia le 02 Mai 2022 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron est une femme qui a beaucoup vécu. Entre traumatismes, décès, mais aussi aléas de la médiatisation, la femme du président vient de faire face à une nouvelle épreuve très douloureuse. Ce dimanche 1er mai 2022, Brigitte Macron est en deuil. Elle vient de perdre son beau-frère. Un nouveau décès au sein de sa famille qui l’amène à manquer la cérémonie du muguet.

brigitte macron deuille beau frere

Brigitte Macron en deuil : son beau-frère vient de perdre la vie

Ce dimanche 1er mai, Brigitte Macron n’était pas au rendez-vous pour la cérémonie du muguet. Normalement, la Première dame devait se trouver auprès de son mari pour cette tradition. Mais, malheureusement, Brigitte Macron a dû s’absenter, en effet, celle-ci est actuellement en plein deuil. Elle a appris une très mauvaise nouvelle, la mort de son beau-frère, Gérard Boulogne. Dans ce cadre, elle a donc quitté son chéri, avec qui elle est très intime en ce moment, pour aller soutenir sa grande sœur dans cette épreuve. Un deuil que vit ce jour Brigitte Macron qui rappelle le moment où elle a perdu son propre frère, Jean-Claude.

La femme du président se rend aux obsèques à Amiens

Afin de pleurer la mort de son beau-frère en famille, celle qui ne veut plus avoir d’enfant est partie se recueillir dans sa ville natale. C’est donc à Amiens qu’elle a rejoint le clan Trogneux. En loupant la cérémonie annuelle du muguet, elle a d’ailleurs pu se rendre à temps aux obsèques. Évidemment, elle n’était pas accompagnée d’Emmanuel Macron. Ce dernier était occupé par ses obligations de président sortant et réélu.

Néanmoins, nous savons qu’Emmanuel Macron demeure très proche de sa famille. Mais aussi de celle de sa bien-aimée. Depuis leur mariage au Touquet en 2007, le président a même adopté (et a été adopté) par les enfants de son épouse. À savoir Sébastien, Laurence et Tiphaine. Une belle et joyeuse famille recomposée.

0