Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : le président explique pourquoi ils n’ont pas d’enfants ensemble !

Publié par Jessy le 30 Avr 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réélu président de la République le 24 avril 2022, Emmanuel Macron intrigue les Français sur sa sexualité, son couple et son passé. Si Zahia Dehar a fait un cadeau très sexy au président pour sa réélection, l’homme politique explique pourquoi, avec Brigitte Macron, ils n’ont pas d’enfants ensemble. Une question à laquelle il a répondu dans l’émission « Présidentielle : candidats au tableau ! » lors du premier tour.

Emmanuel Macron explique pourquoi il n’a pas d’enfants avec Brigitte !

Lors du débat d’entre-deux tours, Emmanuel Macron a évoqué ses enfants. Une phrase qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Alors que certains savent qu’Emmanuel Macron n’a jamais eu d’enfants, d’autres se demandent pourquoi ce projet n’a jamais vu le jour avec sa femme Brigitte.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Au-delà de donner de sérieux indices au sujet de son Premier ministre, Emmanuel Macron avait révélé les raisons pour lesquelles il n’avait pas d’enfants avec sa femme. C’est lors de son passage dans l’émission « Présidentielle : candidats au tableau ! » que l’homme politique a répondu à la question. « C’est un choix que j’ai fait » indique Emmanuel Macron, avant de donner plus de détails.

Macron et Brigittte Touquet

« J’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants de Brigitte »

Dans la suite de son entretien, Emmanuel Macron donne plus de détails sur ce choix. « Brigitte, ma femme, avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. On s’est posé la question et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants. Qu’on les aime… Moi, j’ai sept petits-enfants » a-t-il indiqué aux écoliers. Il n’hésite pas à indiquer que la différence d’âge entre lui et Brigitte Macron a accéléré ses différents choix.

0