Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dans la chambre des Macron : Brigitte fait des révélations très intimes sur les nuits du couple présidentiel

Publié par Céline le 24 Nov 2021 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 12 novembre, un portrait du Monde était entièrement consacré à la Première Dame de France. L’occasion pour Brigitte Macron de faire quelques confidences sur sa vie de couple.

Comme notamment une anecdote concernant une habitude bien particulière de notre cher président…

Brigitte Macron : elle fait des révélations très intimes sur le couple présidentiel

Image Youtube

>> À lire aussi : Présidentielle : Nouveau rebondissement pour Emmanuel Macron et Eric Zemmour

Brigitte Macron fait des révélations très intimes sur le couple présidentiel

Emmanuel Macron n’a bien évidemment plus aucun secret pour Brigitte… Il faut dire qu’au bout de quatorze ans de mariage, il est difficile d’en garder. Dans un portrait consacré à la Première Dame de France pour Le Monde, Brigitte Macron a accepté de dévoiler quelques confidences.

Alors que le couple a fait le choix de vivre dans les appartements de l’Élysée, elle avoue avoir tout mis en œuvre afin qu’ils se sentent comme à la maison. Mais depuis qu’elle dort au Palais, les nuits de celle-ci sont particulièrement mouvementées aux côtés de celui qui doit beaucoup ruminer et penser aux différentes réformes qu’il veut mettre en place. Brigitte Macron a donc révélé qu’Emmanuel Macron avait quelques petites habitudes avant d’aller se coucher, après avoir dîné à deux, vers 22h30…

>> À lire aussi : Court, cuir, fluo : la folle jeunesse vestimentaire de Brigitte Macron très surveillée ! 

Il ne décroche pas pendant des heures !

Brigitte assure que son époux passe des heures avant d’aller se coucher sur son téléphone portable. Elle déclare que le Président a toujours un motif qui l’empêche d’éteindre. Rien ne se termine jamais. Il ne délègue rien, il n’y a pas une décision qu’il ne regarde pas…

Une mauvaise habitude qui semble peser lourd sur la Première Dame de France. Même si elle confie être également préoccupée par les sujets d’actualité, elle avoue néanmoins qu’elle possède la faculté de se déconnecter lorsque sa journée est finie. Âgée désormais de 68 ans, elle est consciente d’avoir besoin de prendre soin d’elle. Mais également de prendre du recul avec les nombreuses critiques dont elle peut être la cible.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette énorme crainte qu’elle a pour Emmanuel Macron