Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : elle fait sensation en bikini !

Publié par Manon CAPELLE le 19 Août 2020 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances de Brigitte Macron sont bel et bien terminées. Pourtant, on se souvient que la Première dame s’était accordée une journée à la plage en compagnie de sa fille, Tiphaine Auzière.

Brigitte Macron fille Tiphaine Auzière

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 Terres : qui est Lola, cette aventurière qui enflamme déjà la toile avec son corps de rêve ?

Brigitte Macron, radieuse au Fort de Brégançon

Après plusieurs mois de dur labeur, le président de la République s’est octroyé quelques jours pour souffler. Ainsi, il a posé ses bagages au fort de Brégançon où il s’est laissé aller à son activité préférée : le jet-ski.

C’est en compagnie de Brigitte Macron et de quelques proches que le couple le plus scruté a investi le Fort. En effet, cette résidence d’été sert aux locataires de l’Elysée.

On se souvient que Nicolas Sarkozy était particulièrement friand de cette résidence tandis que François Hollande l’avait complètement délaissé.

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

Complice avec sa fille, Tiphaine Auzière

Ainsi, le 20 août prochain, Emmanuel et Brigitte Macron recevront Angela Merkel dans ce sublime endroit du Var, à Bormes-les-Mimosas. « Cette rencontre revêt un caractère exceptionnel puisque c’est la première fois que la chancelière est conviée au Fort de Brégançon par un président de la République française« , a souligné l’Elysée.

Cela fait déjà trois années que le couple présidentiel y pose ses valises. En 2019, c’est Vladimir Poutine qui avait investi les lieux tandis que Theresa May était venue en 2018.

On se souvient qu’en 2018, Brigitte Macron avait été aperçue plus complice que jamais avec sa fille, Tiphaine Auzière. Les deux femmes avaient profité de la Méditerranée et étaient apparues très proches lors de cette sortie à la plage.

Brigitte Macron fille

>>> À lire aussi : Harry et William: rien ne va plus entre les deux frères !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.