Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : sa famille vient de prendre une très grande décision !

Publié par Leslie le 03 Avr 2019 à 20:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille de Brigitte Macron vient de prendre une décision très importante. Celle-ci concerne leur entreprise familiale et une toute nouvelle acquisition.

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Brigitte Macron : les dessous de sa rupture chaotique avec son ex mari avant d’épouser Emmanuel Macron (vidéo)

 

Brigitte Macron : sa famille ouvre une chocolaterie au Touquet

La suite après cette publicité

Brigitte Macron (anciennement Brigitte Trogneux) fait donc partie de la grande famille de chocolatiers, depuis 1872 : Jean Trogneux. Une maison de chocolaterie à la grande renommée et qui souhaite s’agrandir encore. En effet, elle vient de faire l’acquisition d’une nouvelle boutique au Touquet, au 84 rue Saint-Jean. Elle ouvrira ses portes le 6 avril prochain, à l’approche donc de la fête de Pâques.

 

La grande maison de chocolatiers possède déjà différents points de vente à Arras, Lille, Saint-Quentin, mais aussi en Asie où elle est très réputée. Cette nouvelle acquisition au Touquet risque fort de faire le bonheur de la Première Dame de France. Elle y possède une villa et s’y rend très régulièrement pour passer du bon temps et prendre du repos.

La suite après cette publicité
La nouvelle boutique de chocolaterie de la famille Brigitte Macron

Brigitte Macron et son mari adorent se rendre au Touquet

 

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : ce qu’elle fait avec Emmanuel tous les jours pour entretenir la flamme !

 

La suite après cette publicité

Brigitte Macron et ses petites habitudes au Touquet

Brigitte Macron est donc devenue une vraie habituée du Touquet. Dès que son emploi-du-temps à l’Elysée lui permet, elle vient se ressourcer dans cette jolie ville du Pas-de-Calais, seule ou en compagnie de son mari. Elle y a d’ailleurs ses petites habitudes, comme l’a révélé Gala en séjournant dans la villa Moréjan, l’héritage de ses grands-parents.

 

La suite après cette publicité

Le JDD expliquait d’ailleurs en février 2018 la petite routine du couple présidentiel lors de son séjour au Touquet. « Ils prennent toujours la table 10 ! Ils commandent une sole, préparée sans la tête, un verre de chablis avec un glaçon et un Perrier« , a dévoilé Joël, le serveur attitré des Macron au café brasserie des Sports.

 

Le président de la République et sa femme auront donc une nouvelle raison gourmande de venir faire un petit tour au Touquet en amoureux.

La suite après cette publicité

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Couple Macron : qui paye les vacances de la petite famille ?

La suite après cette publicité

-> Emmanuel Macron dans un état inquiétant, ses proches tirent la sonnette d’alarme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.