Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron au plus mal : rien ne va plus avec Emmanuel

Publié par FJ le 29 Déc 2023 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des soutiens qui ne passent pas. Gérard Depardieu est dans la tourmente après les nombreuses accusations de viols et d’agressions sexuelles dont il est la cible. Des acteurs et personnalités politiques prennent publiquement sa défense mais cela dérange.

Avant la tribune publique, ce sont les propos tenus par Emmanuel Macron sur le plateau de C à Vous qui ont dérangé, même sa femme, Brigitte Macron, comme l’a fait savoir un proche dans les colonnes du Monde ce mardi 26 décembre 2023.

brigitte-macron-mal-a-laise-depardieu-macron

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : Le Complément d’enquête sur l’acteur truqué ? Cyril Hanouna balance

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Gérard Depardieu, des soutiens controversés

Depuis quelques semaines, Gérard Depardieu ne cesse de faire parler de lui. Après la diffusion du Complément d’enquête dans lequel il tient des propos obscènes et sexualise même une petite fille de 10 ans sur un poney, les langues se sont déliées.

Deux nouvelles actrices ont porté plainte pour des faits de viols ou d’agressions sexuelles. Mais contre toute attente, le comédien peut compter sur de nombreux soutiens. Avant la tribune publique dévoilée sur Le Figaro et signée par plus de 50 artistes, ce sont les propos d’Emmanuel Macron qui ont choqué.

>>> À lire aussi : Décès d’Emmanuelle Debever : La famille de la première accusatrice de Depardieu fait une grosse mise au point sur les raisons de sa mort

Brigitte Macron mal à l’aise après les propos de son mari ?

Mercredi 20 décembre 2023, il était invité sur le plateau de C à Vous. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il avait dénoncé le montage à charge, allant même jusqu’à évoquer un montage frauduleux : « Il y a une chose dans laquelle vous ne me verrez jamais, ce sont les chasses à l’homme. Je déteste ça » avant d’assurer que Gérard Depardieu était « une fierté pour la France« .

Des propos qui auraient mis mal à l’aise Brigitte Macron selon un proche qui s’est confié dans Le Monde ce mardi 26 décembre 2023 : « Brigitte Macron n’ignore pas ce qui a motivé son mari. Ce n’est en rien une affaire d’amitié : l’acteur et le président Macron se connaissent mal ». Elle aurait même interpellé directement les équipes de C à Vous : « Vous en avez pensé quoi, de ce que mon mari a dit sur Depardieu ? » se doutant probablement que son manque d’empathie et de mots pour les victimes ferait polémique.

>>> À lire aussi : « Il m’attrape les parties intimes » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par un ex-chroniqueur de TPMP