Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sophie Marceau agressée et humiliée par Gérard Depardieu : L’actrice sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 27 Déc 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la réaction de Clara Morgane sur l’affaire Depardieu, l’actrice Sophie Marceau sort du silence et dénonce des violences dont elle aurait été victime de la part du comédien.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Gérard Depardieu : Le Complément d’enquête sur l’acteur truqué ? Cyril Hanouna balance

Sophie Marceau prend la parole contre Gérard Depardieu

Actuellement, Gérard Depardieu est accusé de plusieurs agressions sexuelles et de viols. Plusieurs femmes, et notamment des ex-collaboratrices, ont déjà témoigné contre lui.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et en plus d’avoir fait l’objet d’un numéro de Complément d’enquête très édifiant, l’acteur est sujet à plusieurs plaintes juridiques.

Parmi les femmes qui ont porté plainte contre lui, plusieurs actrices ont décidé de briser le silence. Et c’est aujourd’hui le cas de Sophie Marceau.

Après la réaction de Marion Cotillard aux propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Depardieu, la comédienne a décidé de s’exprimer. Sophie Marceau a notamment dénoncé des faits de violences qu’elle aurait subis sur le tournage de Police en 1985.

La suite après cette publicité

Auprès du Monde, elle a par exemple assuré que l’acteur avait eu les « mains baladeuses » sur le tournage. Instaurant une « relation de pouvoir », Depardieu se serait permis de nombreuses choses.

sophie marceau gerard depardieu (2)

A lire aussi : Décès d’Emmanuelle Debever : La famille de la première accusatrice de Depardieu fait une grosse mise au point sur les raisons de sa mort

La suite après cette publicité

« Sinon, il aurait reçu mon poing dans la gueule »

Sophie Marceau a expliqué avoir été « humiliée » à plusieurs reprises par l’acteur devant les autres. Par exemple, elle s’est souvenu d’un épisode où Depardieu aurait mangé des escargots exprès pour imposer à Sophie Marceau sa mauvaise haleine.

Elle avoue toutefois que l’acteur n’a jamais osé la toucher devant l’équipe de tournage. « Sinon, il aurait reçu mon poing dans la gueule », a-t-elle assuré. Par contre, selon elle, les « pauvres habilleuses » en auraient fait les frais.

La suite après cette publicité

D’après elle, le réalisateur de Police aurait même demandé à Depardieu de réellement gifler l’actrice lors d’une scène d’interrogatoire. Des faits qui restent à confirmer.

A lire aussi : « Il m’a touché l’entrejambe » : Gérard Depardieu visé par une nouvelle plainte pour viol

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.