Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Depardieu : Marion Cotillard scandalisée par les propos « ahurissants » d’Emmanuel Macron

Publié par Fanny Jacob le 22 Déc 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Gérard Depardieu est visé par plusieurs témoignages et plaintes pour agressions sexuelles et viols. Emmanuel Macron a réagi à l’affaire avec des propos jugés polémiques. L’actrice Marion Cotillard revient sur les mots du président.

La suite après cette publicité
macron depardieu

A lire aussi : Gérard Depardieu : Le Complément d’enquête sur l’acteur truqué ? Cyril Hanouna balance

La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron réagit à l’affaire Depardieu

La suite après cette publicité

Visé par plusieurs plaintes, plusieurs témoignages, mais aussi par plusieurs enquêtes, dont une de Complément d’enquête, Gérard Depardieu est dans la tourmente.

Et même si l’acteur a été défendu par certaines personnalités publiques, les accusations qui planent sur lui sont dans tous les esprits.

Face au tourbillon Depardieu, le président Emmanuel Macron a réagi à l’affaire. Sauf que ses propos ont été jugés polémiques par de très nombreuses personnes sur les réseaux.

La suite après cette publicité

Refusant de lui enlever sa légion d’honneur et avouant être un « grand admirateur » du comédien, Emmanuel Macron s’est attiré les foudres du public.

marion cotillard

A lire aussi : « Il m’attrape les parties intimes » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par un ex-chroniqueur de TPMP

La suite après cette publicité

Marion Cotillard commente les propos du président

Ses mots ont beaucoup choqué sur la toile. Et justement, l’actrice Marion Cotillard a réagi aux propos du président sur l’affaire Depardieu.

Sur Instagram, la comédienne a publié un commentaire très explicite. Plus précisément, elle l’a écrit sur une publication de Franceinfo sur le sujet,

La suite après cette publicité

« Creuser un trou… et puis le creuser encore plus profond… et puis on ne sait pas jusqu’où ça ira… mais la France n’a pas besoin de ça c’est certain. Ahurissant« , a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par franceinfo (@franceinfo)

A lire aussi : Décès d’Emmanuelle Debever : La famille de la première accusatrice de Depardieu fait une grosse mise au point sur les raisons de sa mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.