Gérard Depardieu en train de mourir ? Vive inquiétude
Invitée ce 21 décembre sur le plateau de Quotidien, l’actrice Carole Bouquet a pris la défense de Gérard Depardieu. En couple avec lui pendant plusieurs années, elle assure le connaître assez pour affirmer qu’il ne ferait jamais de mal à une femme.
À lire aussi : « Une chasse à l’homme » : Emmanuel Macron réagit à l’affaire Depardieu, ses propos divisent
Gérard Depardieu, soutenu par plusieurs amies
En pleine tourmente, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de quelques amies. Des amies fidèles, qui ne le « balanceraient » pour rien au monde. Interrogée sur les accusations de viols qui visent l’acteur, Fanny Ardant campe sur ses positions : elle ne lâchera pas Gérard Depardieu, quoi qu’il arrive.
Sur les ondes de RTL, l’actrice de 74 ans déclare : « Une fois que l’on a un ami, si on trahit notre ami, on est une balance, c’est un terme en prison. C’est-à-dire qu’il faut rester fidèle aux gens qu’on aime ».
À lire aussi
Elle a ensuite parlé de « mise à mort » du comédien, déplorant l’attitude des médias vis-à-vis de l’acteur. Notamment celle des journalistes de Complément d’enquête.
À lire aussi : « Il m’a touché l’entrejambe » : Gérard Depardieu visé par une nouvelle plainte pour viol
« Ils sont en train de tuer un homme »
Comme elle, l’actrice Carole Bouquet défend Gérard Depardieu. Mieux encore, elle est convaincue de l’innocence de l’acteur. Et ce, notamment parce qu’elle a entretenu avec lui une relation de dix ans. Relation au cours de laquelle elle n’a rien remarqué de dérangeant chez l’acteur.
À lire aussi
Invitée ce 21 décembre sur le plateau de Quotidien, elle s’est montrée agacée par le traitement médiatique de l’affaire et les différentes plaintes dont il fait l’objet. Elle a même qualifié le Complément d’enquête consacré à l’acteur de « dégueulasse et abominable ». Elle s’emporte : « Gérard est capable d’être grossier et limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme ».
Pour ce qui est du sort qui attend son ex-compagnon, elle s’en remet à la justice. Justice qu’elle sait capable d’innocenter l’acteur, selon ses dires. « Je connais ses démons et je sais qu’il est incapable de faire violence à une femme. Laissons la justice si oui, ou non, il a violé une femme. Moi, je suis certaine que la justice dira que c’est faux… Ils sont en train de tuer un homme, excusez-moi », affirme-t-elle, ajoutant qu’après dix ans de sexualité, elle avait assez de recul pour savoir qu’il n’était pas violent envers les femmes.
« Ça ne l’intéresse pas, d’aucune manière », a-t-elle conclu.
À lire aussi : Gérard Depardieu : le Complément d’enquête sur l’acteur truqué ? Cyril Hanouna balance