Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’avais peur de ch**r »: Juliette Katz (Coucou les girls) se confie sans tabou sur son accouchement

Publié par FJ le 13 Juil 2021 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juliette Katz vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte YouTube ce dimanche 11 juillet. La chanteuse a décidé de se confier sans tabou sur son accouchement qui n’a pas été de tout repos afin d’informer sur la situation et le déroulement de cet événement si particulier mais surtout, d’éviter de croire que tout se passe à merveille.

>>> À lire aussi : Découvrez des clichés très touchants qui montrent l’importance du rôle du père lors de l’accouchement !

Juliette Katz, une figure emblématique des réseaux sociaux

Depuis plusieurs années maintenant, Juliette Katz fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est arrivée avec son envie de casser les codes d’Instagram notamment et de toutes ses silhouettes parfaites.

Egalement autrice, elle avait décidé de sortir un livre « T’es bonne bébé« , dans lequel elle donnait des conseils afin de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Et depuis peu, elle donnait de nouveaux conseils, sur la grossesse. En effet, il y a quelques mois, Juliette Katz dévoilait sur son compte Instagram qu’elle attendait son premier enfant !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Il faudrait qu’il y ait une prise de conscience », Juliette Katz parle de son rôle dans « Moi, grosse »

« J’avais peur de chier »

Une nouvelle très bien reçue par les fans qui n’attendaient qu’une chose, suivre sa grossesse en direct avec elle. Et c’est ce que Juliette Katz a fait.

La YouTubeuse a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram tout au long de ces neufs mois afin de montrer aux internautes l’envers du décor. 

Ce 11 juillet, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte YouTube afin de parler (sans tabou) de son accouchement. «  À ce moment-là, il y a le gynécologue, mon mec à ma droite et la sage-femme qui est sur un petit tabouret et qui fait bouger le bébé en même temps pendant la poussée » explique-t-elle.

Avant de se confier sur sa plus grande crainte. « La poussée, c’est quand même quelque chose, moi j’avais peur de ne pas savoir pousser, j’avais peur de chier, j’avais peur de péter, comme plein de meufs ». 

>>> À lire aussi : De jeunes mamans montrent la transformation de leur corps après leur accouchement dans des photos criantes de vérité (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.