Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jennifer Lawrence : ces photos totalement nue qui ont ruiné sa vie

Publié par Justine le 23 Nov 2021 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une longue absence dans les médias et sur nos écrans, Jennifer Lawrence revient sur Netflix avec le film Don’t Look Up, très attendu par les fans. Dans sa dernière interview, l’actrice revient sur la fuite de ses nudes en 2014 et évoque son traumatisme.

Jennifer Lawrence nudes

Red Sparrow / Twentieth Century Fox

>>> À lire aussi : Jennifer Lawrence plus sublime que jamais pour ses fiançailles avec Cooke Maroney

Jennifer Lawrence traumatisée par le partage de ses nudes

Souvenez-vous, en 2014, avec plus de 100 célébrités, Jennifer Lawrence a été victime de pirates informatiques. Ces derniers ont partagé plusieurs nudes de l’actrice américaine sans son consentement. Les images volées ont rapidement fait le tour d’Internet provoquant un « traumatisme » chez la jeune femme.

Dans sa dernière interview pour Vanity Fair, l’actrice revient sur cet incident qui n’aura jamais de fin : « N’importe qui peut aller regarder mon corps nu sans mon consentement, à tout moment de la journée. Quelqu’un en France vient de les publier [Bigard]. Mon traumatisme existera pour toujours ».

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard accusé d’avoir publié les nudes d’une star, les internautes sous le choc

Jennifer Lawrence a mis sa carrière en pause pour cette raison

Encore sous le choc par le partage de ses photos intimes, la star ne passe pas par 4 chemins : « J’ai l’impression d’avoir été gangbangée par la putain de planète – comme, il n’y a pas une personne au monde qui n’est pas capable de voir ces photos intimes de moi ».

Actuellement enceinte de son premier enfant, Jennifer Lawrence profite de cette interview pour expliquer sa pause de près de 3 ans. Après avoir enchaîné plusieurs films (dont Mother !, Passengers ou Red Sparrow), elle dévoile : « Je pense juste que tout le monde en avait marre de moi. Moi j’en avais marre de moi. J’en étais arrivée à un point où je ne pouvais plus rien faire correctement ». Mais ce film Netflix signe son grand retour sur les écrans !

>>> À lire aussi : Illan : accusé d’avoir fait fuiter des nudes de ses exs, il s’exprime sur Instagram