Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : la Première dame fait le buzz avec des baskets canons

Publié par Jessy le 28 Avr 2022 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après la réélection de son mari à la présidence de la France, Brigitte Macron fait déjà parler d’elle. Si Vladimir Poutine a souhaité « une bonne santé » au président réélu, la Première dame de France fait parler d’elle pour ses baskets made in France à plus de 100 euros !

Brigitte Macron dans la maison du malheur ?! Comment la première Dame de France fait-elle face à la malédiction ?

Image YouTube

Brigitte Macron au Touquet : elle opte pour le made in France !

Lors du dernier week-end des élections, Brigitte et Emmanuel Macron ont profité d’un séjour au Touquet, lieu où le président réélu devait faire son devoir de citoyen. Et comme pour tous ses déplacements, Emmanuel Macron a pu compter sur la présence de quelques journalistes.

Mais ce qui a fait parler, ce sont les baskets de Brigitte Macron. Si elle est parfois moquée, et parfois adulée pour ses tenues, la Première dame de France a fait sensation avec ses baskets compensées made in France. Le lendemain, elle a dû cependant revoir son style vestimentaire lors de la victoire de son mari à la présidence de la France. Un outfit parfait pour partager quelques mots intimes avec Emmanuel Macron.

Des baskets Parko Jogger No Name à 129 euros !

C’est lors d’une balade en bord de mer que Brigitte Macron s’est montrée dans une tenue simple et détente. Avec un jean et une veste bleu marine, rien de mieux que d’ajuster sa tenue avec des baskets Parko Jogger No Name. Et nous n’avons pas à rougir du prix de ces dernières, puisqu’elles ne coutent « que » 129€ .

Mais depuis la réélection d’Emmanuel Macron, elle a dû remettre les baskets au placard pour opter pour ses escarpins. Une semaine à peine après la victoire d’Emmanuel Macron, de nombreuses personnes se demandent déjà si le président peut être destitué dans les prochains mois. Les cinq prochaines années promettent d’être mouvementées pour le couple Macron.

0