Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron méconnaissable après son opération : ce détail qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par Claire JONNIER le 24 Juin 2020 à 10:48

Il y a seulement 4 jours, Brigitte Macron était sur le billard pour une opération de la rétine. Mais depuis, la Première dame a repris du service et était présente lors d’une cérémonie le 22 juin. C’est ainsi qu’à l’Élysée, on la découvre lors d’une réception organisée en l’honneur du président tunisien et particulièrement en beauté ! Et un détail n’est pas passé inaperçu…

Brigitte Macron balade

À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron : plus radieuse que jamais !

C’est une opération qui était en suspens à cause de la crise sanitaire. Pourtant, elle était absolument nécessaire et c’est la raison pour laquelle, il y a quatre jours seulement, Brigitte Macron se rend à l’hôpital pour se faire hospitaliser pour une opération de la rétine. Mais très vite, elle reprend immédiatement son rôle de Première dame en recevant le président tunisien Kaïs Saïed le 22 Juin à l’Elysée.

Une réception organisée dans les règles de l’art et qui lui vaut un retour en force. En effet, elle n’hésite pas à s’afficher aux côtés du footballeur Wahbi Khazri et plus belle que jamais ! En témoigne, ces nombreux clichés où comme toujours, elle reste à la pointe de la mode avec une touche à la Française irrésistiblement élégante !

Mais est-ce vraiment tout ? Il y a une photo de la première dame qui a beaucoup étonné les internautes…

Découvrez la photo de cette réception en page suivante…

0