Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron méconnaissable après son opération : ce détail qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par Claire le 24 Juin 2020 à 10:48

Le charme de la française

Pour cette réception organisée en l’honneur du président tunisien Kaïs Saïed, Brigitte Macron met les petits plats dans les grands. C’est l’occasion pour elle de revenir à l’Élysée et dans son rôle de Première dame. Du coup, elle opte pour une robe bleue marine dans une matière très fluide et avec un col lavallière. Avec des escarpins bicolores qui tranchent avec l’ensemble, il semblerait même que la femme du président soit passée chez le coiffeur !

En tous les cas, finis les lunettes noires avec lesquelles elle était apparue juste après sa sortie de chirurgie le 19 juin dernier. Une opération qui lui a fait louper un rendez-vous très attendu au Royaume-Uni pour rencontrer la famille royale.

De nombreux internautes trouvent le visage de la première dame bien différent sur ce cliché et envisagent même le fait qu’elle soit passée par la case injection pour atténuer les rides. Qu’en pensez-vous ? En tout cas, elle rayonne !

Mais désormais, point de regret puisqu’elle se dirige vers le futur avec les élections municipales le 28 juin prochain pour lesquelles elle ira voter au Touquet !

brigitte-macron-un-retour-tres-remarque-a-lelysee-apres-son-operation

À lire aussi : combien gagne le couple Macron ?