Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : très sexy toute de cuir vêtue… elle fait sensation !

Publié par Leslie le 19 Nov 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron a organisé un déjeuner au sein de l’Elysée avec le directeur artistique de la maison Balmain. Pour marquer cet événement, la Première Dame de France avait opté pour un style très rock et chic et n’a pas manqué de faire sensation. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Alexandre Benalla : il se lâche carrément au sujet de Brigitte Macron !

Brigitte Macron se dévoile en pantalon en cuir et bottines noires

Finies les petites robes courtes pour l’été, Brigitte Macron semble avoir trouvé la pièce phare de sa garde-robe de l’hiver. En effet, sur plusieurs apparitions, la femme du Président de la République porte un pantalon en cuir noir qui lui va tout simplement à ravir.

La suite après cette publicité

C’est donc sur le parvis du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré que la Première Dame de France est apparue dans un style très rock, mais tout aussi raffiné. Cet ensemble signé Balmain, pour l’occasion est composé d’un blazer noir trois-quart au double boutonnage argenté et au col satiné. Une pièce très originale qui se mariait à la perfection avec son pantalon et surtout ses bottines noires ornées d’un fil argenté. Un look qui a réellement fait sensation auprès des présents mais aussi des journalistes et des internautes.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : son état de santé inquiète beaucoup pour l’avenir…

Brigitte Macron : toujours à la pointe de la mode

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, depuis l’élection de son mari, Brigitte Macron ne passe jamais inaperçue. Que cela soit pour des apparitions officielles ou dans l’intimité, la Première Dame de France nous fait toujours profiter de son bon goût. Si ce n’est pas avec ses tailleurs parfaitement taillés, c’est en effet avec son jean slim brut ou encore ses petites robes légères que l’ancienne prof de Français nous en met plein les mirettes. Prenant aussi soin de sa silhouette, elle est l’une des femmes les plus chics de France !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.