Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : en cuir moulant, elle fait sensation !

Publié par Leslie le 24 Oct 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron est une femme classe et qui a énormément de goût en matière de mode. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en se rendant à la Maison de Solenn, le mardi 22 octobre, pour soutenir les malades atteints d’anorexie mentale. Et sa tenue a fait sensation comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : un ancien élève balance sur la première dame !

Brigitte Macron s’engage pour une cause personnelle auprès de PPDA

La suite après cette publicité

Première Dame de France, Brigitte Macron a à cœur certaines causes personnelles. Elle a en effet décidé de s’engager auprès de Patrick Poivre d’Arvor auprès de la Maison de Solenn. Cette association a été créée en 2004 par Bernadette Chirac, qui a perdu sa fille âgée de 58 ans et atteinte d’anorexie mentale et par PPDA. Le journaliste a lui aussi perdu sa fille âgée de 19 ans de la même maladie. Le mardi 22 octobre, la femme d’Emmanuel Macron a tenu à s’y rendre pour apporter tout son soutien à cette noble cause. Elle était présente afin d’œuvrer dans le but d’améliorer les conditions d’hospitalisation et d’accompagnement des enfants et adolescents souffrant d’anorexie. Un travail et un investissement qui la touchent profondément et qu’elle admire.

>>> A lire aussi : Le secret de Brigitte Macron pour garder sa silhouette de rêve à 66 ans

Brigitte Macron a fait sensation avec son slim moulant noir en cuir

La suite après cette publicité

Pour cette sortie officielle mise en lumière par Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron, sur Instagram, la Première Dame de France a fait sensation. Elle avait soigneusement choisi sa tenue sans aucun faux pas et d’une grade élégance. Effectivement, elle apparaît sur différents clichés en compagnie des responsables de l’association, et notamment de son co-fondateur Patrick Poivre d’Arvor. Elle avait opté pour un slim moulant noir en cuir accompagné d’une veste gris anthracite. Cette tenue mettait parfaitement en valeur le galbe de ses fines jambes et son port raffiné. Un sans faute donc pour la femme du président qui saut toujours se mettre en valeur.

> Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.