Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : sa nouvelle tenue ne passe pas DU TOUT inaperçue !

Publié par FJ le 29 Août 2022 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Brigitte Macron est toujours à la pointe de la mode. En effet, la Première dame est sans aucun doute l’ambassadrice même du chic à la Française. Pour preuve, ce samedi 27 août 2022, elle était présente au festival d’Angoulême et sa tenue, avec une pièce on ne peut plus forte a fait sensation une nouvelle fois !

brigitte-macron-tendance-veste-rentree

 

Brigitte Macron, une femme appréciée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plus de cinq ans maintenant, Brigitte Macron endosse parfaitement le rôle de Première dame. Malgré le fait que tout n’est pas toujours été facile pour elle, elle réussit avec brio à séduire les Français. Au début du premier quinquennat de son mari, elle a été touchée par des remarques sexistes. En effet, certains ont pointé du doigt le fait qu’elle soit beaucoup plus vieille que son mari.

Quelques mois plus tard, ce sont des propos transophobes à son égard qui l’ont beaucoup touché. Elle a décidé de porter plainte et elle a gagné son procès. Mais si Brigitte Macron fait autant parler d’elle, c’est pour sa classe légendaire. En effet à chacune de ses apparitions, elle se présente avec des looks à la pointe de la mode.

Son blazer rouge fait sensation

Et il faut dire que Brigitte Macron est bien entourée. En plus d’avoir une classe naturelle, Brigitte Macron peut compter sur la marque de vêtements Louis Vuitton qui lui prête souvent des tenues. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce samedi 27 août 2022, elle a une nouvelle fois fait sensation. Brigitte Macron était présente au festival d’Angoulême pour assister à la projection du film Dalva, qui traite de l’inceste. Un sujet sensible qu’elle souhaite défendre comme elle l’a confié à La Charente Libre : « Avec la secrétaire d’État chargée de l’Enfance, nous nous sommes engagées dans la prévention contre l’inceste car nous pensons que les enfants, les adolescents ont besoin d’être informés. Un enfant doit connaître ses droits, et un adulte ses devoirs vis-à-vis de l’enfant ». Et pour l’occasion, elle a décidé de porter une des pièces tendances de la rentrée que l’on avait oublié dans nos placards, le blazer rouge. Une tenue qui sera sans aucun doute reprise à la rentrée !