Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : une photo très intime avec son mari dévoilée

Publié par FJ le 20 Fév 2022 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte et Emmanuel Macron vivent peut-être leurs derniers jours en tant que couple présidentiel. À cette occasion, la photographe du couple Soazig de la Moissonnière vient de poster une photo tendre et intime des amoureux sur son compte Instagram ce samedi 19 février 2022.

Publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait l’unanimité auprès des internautes.

Brigitte et Emmanuel Macron photo intime

>>> À lire aussi : « Est-ce bien raisonnable ? » : Les internautes furieux face à cette séquence entre Brigitte Macron et Line Renaud

Brigitte et Emmanuel Macron, la fin d’un règne ?

Publicité

Brigitte et Emmanuel Macron vivent peut-être leurs derniers instants de couple présidentiel. En effet, dans quelques semaines maintenant aura lieu l’élection présidentielle 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est très attendue.

Avec les nombreux rebondissements et les crises qui touchent aujourd’hui la France, impossible de savoir vers qui les Français décideront de s’orienter. En attendant d’avoir enfin la réponse à cette question, Brigitte et Emmanuel Macron prennent du bon temps ensemble et profitent de tous les instants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi :  « Elle a toujours aimé les petits jeunes » : Brigitte Macron moquée sur Twitter après son passage dans Les 12 coups de midi

Publicité

Une photo intime dévoilée

Depuis le début du quinquennat, Brigitte et Emmanuel Macron sont photographiés par Soazig de la Moissonnière qui suit le couple présidentiel absolument partout.

Sur son compte Instagram, elle poste souvent ses clichés et ces derniers suscitent à chaque fois une vague de réaction sur les réseaux sociaux. Et ce samedi 19 février 2022, elle a posté une photo des plus étonnantes. En effet, c’est un moment très intime qu’elle a dévoilé. On y voit Brigitte Macron qui enlève ses escarpins.

Publicité

Une situation qui a provoqué une étonnante réaction chez le président au vu de la tête qu’il fait et qui a fait réagir les internautes : « Hahaha cette photo est géniale ! », « La tête de notre président », « Son expression en dit long », « J’adore la mimique du président ». 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

Publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : la révélation sur ses activités à l’Elysée qui va faire scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.