Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron très proche des petit-enfants de Brigitte ? Cette grande révélation qui vient de tomber

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Jan 2022 à 8:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Écrit par Laurence Benhamou, « Le Solitaire du Palais » est un livre axé sur le quinquennat d’Emmanuel Macron. Mais dans cet ouvrage, sa femme Brigitte, a fait quelques confidences à propos de ses petits-enfants et de son mari.

La suite après cette publicité

Très attaché à eux, le chef de l’État était même présent dans la salle d’accouchement au moment où ils sont venus au monde. On vous en dit plus dans l’article ci-dessous. 

 

La suite après cette vidéo
brigitte-macron-confidences-petits-enfants

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : mauvaise nouvelle pour le Président, sa candidature en danger ?

Brigitte Macron fait une grande révélation à propos de ses petits-enfants et de son mari

Habituellement très discrète sur sa vie de famille, Brigitte Macron a fait de nombreuses révélations dans le livre « Le Solitaire du palais » écrit par Laurence Benhamou, aux Éditions Robert Laffont. En effet, dans cet ouvrage, paru le jeudi 20 janvier dernier, qui évoque le quinquennat du président de la République, la Première dame s’est laissée à quelques indiscrétions. Comme le rapporte Gala, elle aurait notamment fait des révélations à propos de ses petits-enfants et Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité

« S’il est une chose qui le met en colère, c’est si on lui dit que ce ne sont pas ses petits-enfants » , a indiqué Brigitte Macron. Mais l’épouse du président de la République est allée encore plus loin dans les confidences. « Quand mes filles ont eu leurs enfants, il était avec moi en salle d’accouchement à chaque fois, sauf pour une » , a-t-elle révélé dans le livre écrit par Laurence Benhamou.

Des « petits enfants de cœur »

Il faut tout de même savoir qu’Emmanuel Macron a toujours été très proche des sept petits-enfants de Brigitte. Surnommé « Daddy » par ces derniers, ils se voient principalement tous ensemble le week-end, non pas à l’Élysée mais dans une propriété appelée La Lanterne située à Versailles. L’endroit idéal pour profiter pleinement des moments en famille.

La suite après cette publicité

Comme il l’a mentionné lors d’un meeting en 2016, les filles de Brigitte Macron ont donné naissance à ses « petits-enfants de cœur » , bien qu’il ne soit pas de la même famille.

>>> A lire aussi : « C’est impossible » : accusée d’être un homme, Brigitte Macron réagit pour la première fois ! (vidéo)