Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Brigitte Macron bientôt sur le plateau d’une des émissions préférées des Français

Publié par Mia le 15 Jan 2022 à 6:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme du président de la République Emmanuel Macron va bientôt apparaitre dans une émission très connue du public français. Brigitte Macron entame sa tournée médiatique et elle commence en passant dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi !

>>> A lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

C’est pour bientôt : Brigitte Macron dans Les 12 coups de midi

Brigitte Macron, la première dame de France, est en plein milieu de sa promotion pour les pièces jaunes. Alors qu’elle débute sa tournée médiatique, celle-ci va faire escale dans l’émission préférée des Français : Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann. La femme d’Emmanuel Macron va justement faire la tournée des plateaux de télévision pour présenter sa campagne de collecte de fonds pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants.

Elle commencera par le programme de TF1. En plus de donner plus amples informations sur les pièces jaunes en tant que directrice de la Fondation des Hôpitaux, cette dernière devrait aussi parler de divers autres sujets auprès des téléspectateurs. On image qu’elle évoquera la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle 2022, mais nous sommes presque sûrs qu’elle ne parlera pas de son patrimoine immobilier

En tout cas, il paraîtrait que Jean-Luc Reichmann et Brigitte se soient déjà croisés bien avant qu’elle ne vienne dans Les 12 coups de midi. C’est l’occasion de se revoir. Le présentateur avait, de son côté, bien apprécié la compagnie de la première dame : « Elle s’est montrée très reconnaissante par rapport à mon engagement pour la jeunesse. Grâce aux 12 coups de midi, nous avons donné un chèque de 140.000 euros pour mettre des lits dans les hôpitaux et permettre aux parents de dormir auprès de leurs gamins. Les enfants, c’est le combat de ma vie » , a-t-il déclaré en 2020. Leur voilà un point commun !

brigitte macron 12 coups de midi

Aller à la rencontre des Français : « C’est toujours un moment particulier »

Brigitte Macron part donc à la rencontre des Français au travers d’un jeu TV. Cela peut sembler étrange et pourtant, elle a l’habitude de ce genre de déplacement. On estime que Brigitte est d’ailleurs la Première dame la plus proche des Français depuis toujours. L’ancienne enseignante est notamment très proche des enfants (sans jeux de mots).

D’ailleurs, elle va régulièrement rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux, selon Didier Deschamps, parrain de l’opération Pièces Jaunes 2022 : « Je prends beaucoup de plaisir avec Brigitte d’aller dans les hôpitaux, d’aller au contact des enfants. Et sincèrement, c’est continuellement un moment particulier parce qu’ils nous donnent une leçon de vie extraordinaire puisque malgré leurs conditions difficiles, ils ont constamment le sourire. De partager ces moments avec eux, c’est toujours privilégié pour moi » , a-t-il déclaré à son sujet. Ah ! Elle a vraiment le cœur sur la main, pas vrai ? Il ne fait nul doute que son apparition dans Les 12 coups de midi sera du même ressors.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron en danger ? Brigitte Macron plus que jamais inquiète…

0