Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est impossible » : accusée d’être un homme, Brigitte Macron réagit pour la première fois ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Jan 2022 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur RTL ce vendredi 14 janvier, Brigitte Macron a réagi aux rumeurs transphobes dont elle a été victime sur les réseaux sociaux. Un extrait de cette interview est à voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Scandale Jean-Michel Trogneux : Brigitte Macron totalement déstabilisée face à Jacques Legros

Brigitte Macron accusée d’être un homme : elle revient sur la rumeur

Depuis plusieurs semaines, Brigitte Macron a été la cible de rumeurs remettant en cause son identité. En effet, après la diffusion d’un article par le magazine Faits & documents, de nombreux internautes affirmaient que l’épouse d’Emmanuel Macron était en réalité un homme né sous le nom de Jean-Michel Trogneux. La rumeur a d’ailleurs pris un tel engouement que le hashtag #JeanMichelTrogneux s’est rapidement retrouvé en top des tendances sur le réseau social Twitter. Un hashtag qui refait surface ces derniers jours pour une toute autre raison.

Ce vendredi 14 janvier, Brigitte Macron était invitée de la matinale sur RTL. Au cours de cette interview, la Première dame est revenue sur cette rumeur afin de rester « audible » sur le sujet du harcèlement, un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

« On touche à la généalogie de mes parents. C’est impossible ! »

Sur RTL, Brigitte Macron explique d’abord avoir regardé cette affaire « d’un petit peu loin », avant de s’apercevoir, un temps après, que certaines personnes avaient modifié ses données généalogiques sur les sites de référence. « Ils avaient changé mon arbre généalogique. Les trois quarts de la famille c’était bien, et d’un seul coup, on arrive à mon frère et je suis mon frère. Là, on touche à la généalogie de mes parents. C’est impossible », a ainsi déploré celle qui occupe la vie d’Emmanuel Macron. Elle a finalement conclu en expliquant avoir mis « 5 jours et demi » pour effacer ces faux contenus sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : « Je t’emmerde » : Le tendre message inscrit au cœur de ses mains à l’intention du Président Macron (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.