Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears internée : son étrange vidéo à ses fans dans laquelle elle explique ne plus rien contrôler

Publié par Claire JONNIER le 25 Avr 2019 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Récemment, nous apprenions que Britney Spears était internée en hôpital psychiatrique pour cause de détresse émotionnelle. Et à l’occasion du week-end de Pâques, elle dispose d’une permission pour fêter l’événement en famille. C’est ainsi qu’elle en profite pour faire une vidéo qu’elle adresse à ses fans depuis son compte Instagram et où elle explique qu’elle ne contrôle plus rien.

>> À lire aussi : Britney Spears internée : la situation est très critique !

Publicité

Britney Spears : un état de santé inquiétant

C’est donc la deuxième fois que Britney Spears est internée en hôpital psychiatrique depuis 2007. A priori, cet internement se serait fait « sur sa demande » car elle se sentait extrêmement sensible dernièrement. Il faut dire que son père, Jamie Spears vient de frôler la mort à la suite de nombreuses opérations du colon. Une situation qui aurait particulièrement affecté la chanteuse puisque selon un communiqué, cela l’aurait plongé en pleine détresse émotionnelle.

Alors pour Pâques, elle profite d’une permission pour se rendre en famille afin de fêter l’événement. Et à cette occasion, elle adresse une vidéo à ses fans depuis son compte instagram dans laquelle elle revient sur son état de santé et avoue ne plus rien contrôler.

Publicité

>> À lire aussi : Britney Spears méconnaissable à sa sortie de l’hôpital : les photos qui inquiètent !

Britney Spears : la vidéo qu’elle adresse à ses fans

C’est ainsi que ce mercredi 24 avril, nous découvrons une Britney Spears la mine fatiguée mais qui se veut rassurante.

Publicité

« Tout va bien. Ma famille a traversé une période de stress et d’anxiété donc j’avais besoin de gérer tout ça. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens très bientôt. Je ne contrôle plus rien des choses qui sont dites sur moi ! Wow ! Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe, et tellement de choses folles. J’essaie de prendre un moment pour moi, mais tout ce qui se passe ne fait que rendre les choses plus difficiles pour moi. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et elle insiste sur son besoin d’intimité et de se retrouver face à elle-même.

« Ma situation est unique, mais je promets de faire ce qu’il y a de mieux. Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais je suis forte et je sais m’imposer quand je veux quelque chose ! Votre amour et votre dévouement sont incroyables, mais ce dont j’ai besoin maintenant, c’est d’un peu de vie privée pour faire face à toutes les difficultés de la vie. Si vous pouviez le faire, je vous en serais éternellement reconnaissant. Je vous aime. »

Publicité

>> À lire aussi : Britney Spears : les VRAIES raisons de son internement en hôpital psychiatrique ne sont pas celles que l’on croyait…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.