Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brooklyn Beckham a retrouvé l’amour auprès du sosie de sa mère

Publié par Nicolas F le 26 Oct 2019 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brooklyn Beckham, 20 ans, est l’aîné de la grande fratrie des enfants de David et Victoria Beckham. Le jeune homme est déjà tatoué comme papa et il est également la coqueluche des adolescentes sur Instagram, au Royaume-Uni. À la fin de l’été, on avait appris sa séparation avec sa petite amie mannequin Hana Cross. Quelques semaines plus tard, on vient d’apprendre qu’il a déjà retrouvé l’amour auprès de Phoebe Torrance, une actrice de 5 ans son ainée. Mais le plus étonnant est le physique de la jeune femme. Regardez la vidéo pour voir la ressemblance troublante entre Phoebe Torrance et… Victoria Beckham, la mère de Brooklyn. Et pour cause, par le passé, Phoebe fut même sosie de Victoria.

Publicité

>À lire aussi : Brooklyn Beckham fait une adorable surprise à son père David pour son anniversaire !

Brooklyn Beckham a déjà une nouvelle petite amie

Publicité

Brooklyn Beckham n’est plus un cœur à prendre. L’été qui fut fatal à son couple lui aura permis de rencontrer celle qui le comble à présent de bonheur. Il sort maintenant avec Phoebe Torrance, une actrice qui ressemble très fort à sa mère. « Plusieurs de ses amis le taquinent à ce propos, mais Brooklyn est catégorique et dit qu’il n’y a rien d’œdipien là-dedans », confie un proche de Brooklyn au tabloïd The Sun. Pourtant, si le jeune homme nie la ressemblance entre sa petite amie et sa mère, c’est l’intéressée elle-même qui à une époque jouait sur sa ressemblance.

>À lire aussi : Après avoir embrassé sa fille sur la bouche et choqué ses fans, David Beckham tente de s’expliquer et s’enfonce…

Phoebe Torrance est le sosie de Victoria Beckham

Publicité

« Phoebe a raconté à des amis qu’elle a avait eu des contrats en tant que sosie de Victoria à ses débuts de mannequin. » La jeune femme s’était lancée dans le mannequinat pour payer ses frais scolaires à l’université. Elle avait remarqué qu’elle ressemblait à Victoria Beckham et en jouait parfois lors des auditions. Évidemment, elle ne se doutait pas qu’elle allait un jour rencontrer son idole. Parce que oui, Phoebe a déjà rencontré la famille et elle serait même appréciée. Phoebe a joué dans plusieurs téléfilms et dans le film d’horreur Mandy the Doll. Elle est la fille du joueur de golf professionnel Sam Torrance.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>À lire aussi : Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

Crédits : Captures Instagram/bb, Instagram/phoebetorrence, Instagram/victoriabeckham, Getty, REX/Shutterstock

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.