Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bruce Toussaint en deuil : sa mère succombe sous ses yeux en pleine rue

Publié par Justine le 19 Oct 2021 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement journaliste pour BFM TV, Bruce Toussaint a annoncé une triste nouvelle sur Twitter. Sa mère est décédée en pleine rue. En deuil, l’animateur a tenu à remercier les secours pour leur réactivité. Depuis ce drame, les hommages s’enchaînent.

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Bruce Toussaint en deuil

Ce mardi 19 octobre, Bruce Toussaint a révélé une atroce information sur Twitter. En effet, il partage le décès brutal de sa maman en pleine rue en remerciant les pompiers qui ont tenté de la réanimer : « MERCI aux pompiers de Paris et au samu de Paris et la police du 15eme qui sont intervenus hier très vite pour tenter de ranimer ma maman, victime d’un infarctus en pleine rue. En vain… Votre bienveillance et votre professionnalisme m’ont fait chaud au cœur dans cette épreuve ».

En deuil et d’après ce message, il s’avère que le journaliste était sûrement présent durant le drame et qu’il est à l’origine de cet appel au secours. Malheureusement et malgré la réactivité des pompiers, sa mère n’a pas pu être sauvée.

>>> À lire aussi : Coronavirus : « Ils enterrent des Pokémon »… le dérapage d’un journaliste de BFMTV en direct ! (VIDÉO)

Bruce Toussaint : les hommages s’enchaînent

Après ce choc, Bruce Toussaint devrait être absent quelques jours de son émission Live Toussaint diffusée tous les matins sur BFM TV. Depuis cette annonce, le journaliste peut compter sur le soutien des téléspectateurs et de ses fans pour l’aider à affronter cette épreuve.

Par ailleurs, ses collègues lui ont rapidement exprimé leurs condoléances à l’image de Valérie Benaïm : « Je suis tellement triste pour toi Bruce. Je pense fort à toi dans cette épreuve. Toutes mes condoléances » ou d’Hélène Zelany : « Tellement désolée pour toi mon cher Bruce je t’envoie toutes mes pensées amicales et je t’embrasse fort ».

>>> À lire aussi : Un célèbre journaliste retrouvé mort sur une plage