Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre journaliste retrouvé mort sur une plage

Publié par Jessy le 12 Oct 2021 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le groupe France Télévision est en deuil. Ce 11 octobre, la France a appris la disparition de Jean-Daniel Flaysakier, un ancien journaliste de la chaîne France 2. L’homme a été retrouvé mort sur une plage des Sables-d’Olonne, en Vendée. Il aurait été victime d’un malaise.

Jean-Daniel Flaysakier

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif / agressif » sur le plateau

Jean-Daniel Flaysakier fait un malaise sur une plage !

Après 33 ans d’antenne, Jean-Daniel Flaysakier avait décidé de prendre sa retraite en 2018. Alors qu’il début sa carrière en 1985 dans Télématin, l’homme était devenu consultant santé sur France 2. Prendre sa retraite ? Pas tout à fait. Sur Twitter, il avait indiqué vouloir remettre la blouse blanche : « Je vais remettre la blouse blanche s’il y en a à ma taille dans une équipe » .

Mais le 7 octobre dernier, l’homme fait un malaise sur une plage des Sables-d’Olonne, en Vendée. Son corps sera retrouvé un peu plus tard. Selon les secouristes, l’homme a été victime d’un malaise alors qu’il se trouvait sur la plage. Ses confrères de la télévision ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Amel Bent : Cette décision radicale qu’elle a dû prendre à cause de The Voice

« Excellent journaliste et défenseur infatigable de la science et de la médecine »

C’est une nouvelle qui attriste les téléspectateurs et les confrères de Jean-Daniel Flaysakier. Après 33 ans d’antenne chez France 2 , on peut dire qu’il en a rencontré, du monde. Sur les réseaux sociaux, certains ont d’ailleurs tenu à exprimer leur tristesse face à cette perte tragique.

Seulement 3 ans après avoir pris « sa retraite » à la télévision, la nouvelle en a choqué plus d’un. Mac Lesggy a d’ailleurs indiqué être très attristé par la nouvelle, et a qualifié Jean-Daniel Flaysakier « d’excellent journaliste et défenseur infatigable de la science et de la médecine » . « Quelle tristesse de ne plus pouvoir partager avec lui les choses de la vie » a écrit Claude Sillon sur son compte Twitter. Les deux hommes étaient d’ailleurs amis.

>>> À lire aussi :Bernard Tapie : Son rôle inattendu et secret auprès d’Emmanuel Macron

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.