Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition de Bernard Tapie : l’attitude de la journaliste Leïla Kaddour pendant l’hommage fait scandale

Publié par Jessy le 04 Oct 2021 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de la mort de Bernard Tapie a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais lors de l’hommage à l’ancien ministre et acteur au JT de 13, sur France 2, la journaliste Leïla Kaddour a été filmée en train de rire. La séquence est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Anne-Sophie Lapix tacle violemment Xavier Bertrand sur le plateau (vidéo)

Leïla Kaddour rigole pendant l’hommage à Bernard Tapie

Dans le monde de la télévision, le moindre faux pas peut être très mal perçu par les téléspectateurs. Le 3 octobre dernier, France 2 a rendu hommage à Bernard Tapie dans le JT de 13h. En plein hommage, Leïla Kaddour a été filmée en train de rire.

La journaliste a commencé l’édition avec un reportage sur Bernard Tapie, et plus précisément sur les témoignages des habitants de Marseille, ville où l’homme d’affaire sera inhumé.  Pendant quelques secondes, le magnéto a été interrompu. Et sur le plateau, les téléspectateurs ont aperçu Leïla Kaddour rire en buvant de l’eau. Que s’est-il passé ? La journaliste n’est pas revenue sur ce petit incident.

>>> À lire aussi : Disney fait supprimer ces images subliminales X cachées dans un célèbre dessin animé

Rire pendant un hommage, c’est grave ?

Pourquoi la journaliste rigole en plein hommage à Bernard Tapie ? Etait-elle en train de se moquer ? Ce sont des questions que certains internautes se sont posés. Et pourtant, il n’y a rien de mal à travers le rire de Leïla Kaddour.

Lors de l’enregistrement des JT , les présentateurs ont un retour. Quand un reportage est lancé, ils en profitent pour parler à l’équipe de tournage. Et parfois, c’est l’occasion de faire des blagues. C’est très certainement ce qu’il s’est passé lors de l’hommage à Bernard Tapie. Sur les réseaux sociaux, c’est également passé inaperçu. Attention Leïla Kaddour, un bug est si vite arrivé…

>>> À lire aussi : « T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin » : Vaimalama Chaves en pleurs dans DALS, elle se confie