Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Bernard Tapie : l’attitude de la journaliste Leïla Kaddour pendant l’hommage fait scandale

Publié par Jessy le 04 Oct 2021 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de la mort de Bernard Tapie a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais lors de l’hommage à l’ancien ministre et acteur au JT de 13, sur France 2, la journaliste Leïla Kaddour a été filmée en train de rire. La séquence est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Anne-Sophie Lapix tacle violemment Xavier Bertrand sur le plateau (vidéo)

Leïla Kaddour rigole pendant l’hommage à Bernard Tapie

Dans le monde de la télévision, le moindre faux pas peut être très mal perçu par les téléspectateurs. Le 3 octobre dernier, France 2 a rendu hommage à Bernard Tapie dans le JT de 13h. En plein hommage, Leïla Kaddour a été filmée en train de rire.

La journaliste a commencé l’édition avec un reportage sur Bernard Tapie, et plus précisément sur les témoignages des habitants de Marseille, ville où l’homme d’affaire sera inhumé.  Pendant quelques secondes, le magnéto a été interrompu. Et sur le plateau, les téléspectateurs ont aperçu Leïla Kaddour rire en buvant de l’eau. Que s’est-il passé ? La journaliste n’est pas revenue sur ce petit incident.

>>> À lire aussi : Disney fait supprimer ces images subliminales X cachées dans un célèbre dessin animé

Rire pendant un hommage, c’est grave ?

Pourquoi la journaliste rigole en plein hommage à Bernard Tapie ? Etait-elle en train de se moquer ? Ce sont des questions que certains internautes se sont posés. Et pourtant, il n’y a rien de mal à travers le rire de Leïla Kaddour.

Lors de l’enregistrement des JT , les présentateurs ont un retour. Quand un reportage est lancé, ils en profitent pour parler à l’équipe de tournage. Et parfois, c’est l’occasion de faire des blagues. C’est très certainement ce qu’il s’est passé lors de l’hommage à Bernard Tapie. Sur les réseaux sociaux, c’est également passé inaperçu. Attention Leïla Kaddour, un bug est si vite arrivé…

>>> À lire aussi : « T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin » : Vaimalama Chaves en pleurs dans DALS, elle se confie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0