Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin » : Vaimalama Chaves en pleurs dans DALS, elle se confie

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Oct 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La prestation de Vaimalama Chaves a ému de nombreux téléspectateurs de Danse avec les Stars, ce vendredi 1er octobre. Pour cause, la miss France 2019 a fondu en larmes après avoir dansé une rumba sur la musique « Corps » d’Yseult. Cette chanson lui a rappelé les mauvais souvenirs de sa jeunesse, notamment le harcèlement scolaire dont elle a été victime avec des moqueries sur son physique. Elle est revenue sur ce moment douloureux de sa vie face aux caméras de TF1.

vaimalama chaves-danse-avec-les-stars-emotion-larmes

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves caillassée en pleine rue : elle pousse un coup de gueule

Vaimalama Chaves en larmes après sa prestation dans Danse avec les Stars

L’émotion était au rendez-vous pour ce troisième prime de l’émission phare de TF1, Danse avec les Stars. Onze couples se sont affrontés à travers différentes danses comme la valse, le jive ou encore de la rumba. Plusieurs candidats ont fait des performances remarquables comme notamment Bilal Hassani ou encore la célèbre Dita Von Teese.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais c’est notamment la prestation de Vaimalama Chaves avec son partenaire Christian Millette qui a ému de nombreux téléspectateurs. Pour cause, après avoir dansé sur la chanson « Corps » de l’artiste Yseult, la miss France 2019 a littéralement fondu en larmes. En effet, cette musique a rappelé à la reine de beauté tout le harcèlement scolaire dont elle a été victime durant son enfance, notamment avec des moqueries sur son physique.

Après avoir terminé sa rumba, Vaimalama Chaves n’a pas pu retenir ses larmes devant les jurés de Danse avec les Stars. « Ce sont tous les traumatismes que j’ai pu vivre en tant que femme et que je ne suis pas seule à vivre. Grâce à Christian, j’ai pu me libérer de tout ça. » a-t-elle confié après que l’animateur de l’émission, Camille Combal lui est donné un mouchoir.

« T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin »

Dans le petit « film » qui retraçait la semaine de travail de Vaimalama Chaves en amont du prime de DALS, on a pu voir que la miss France très ému d’apprendre qu’elle allait danser sur la musique d’Yseult. Au bord des larmes, elle est revenue face aux caméras de TF1 sur le harcèlement qu’elle a subi durant son enfance. « Quand je suis allée au collège, j’étais la petite bigleuse avec un appareil dentaire et une acné importante. Au début, je n’avais pas vraiment de regard sur mon corps, juste celui des autres. » a-t-elle confié avant de révéler les insultes qu’elle pouvait entendre sur son physique. «  ‘T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin.’ Quand l’avis qu’on a de toi, c’est ça, bah ça fait mal. »

De nombreux internautes étaient également très émus face aux confidences de Vaimalama Chaves. Certains d’entre eux lui ont apporté leur soutien par l’intermédiaire des réseaux sociaux. On pouvait notamment lire des messages sur Twitter comme « Je trouve Vaimalama très touchante, sous ses airs de femme qui s’assume et sans langue de bois, elle cache des blessures, et un manque de confiance« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Qualifiée pour le prochain prime de Danse avec les Stars, le vendredi 8 octobre, Vaimalama Chaves compte bien une nouvelle fois tout donner pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves très coquine : elle partage sans tabou son jouet intime !