Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli créé le malaise dans TPMP avec son anecdote sur le naturisme (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Sep 2019 à 6:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rentrée part donc sur les chapeaux de roues pour l’émission TPMP. Et Kelly Vedovelli a littéralement créé le malaise sur le plateau en racontant à Cyril Hanouna une anecdote pour le moins gênante sur le naturisme. Découvrez cette anecdote aussi drôle que gênante dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Caroline Ithurbide se retrouve les fesses à l’air dans le bus ! (vidéo)

Publicité

Kelly Vedovelli et son anecdote sur le naturisme

Décidément, cette 10ème saison de TPMP promet de belles surprises en perspective. Le 5 septembre, Cyril Hanouna a décidé de dévoilé un extrait de Capital, sur le naturisme. “Ca me fait toujours rire de voir des gens en groupe, marcher tout nus”, a-t-il expliqué. Mais contre toute attente, Kelly Vedovelli s’est permise d’intervenir pour faire d’une petite anecdote.

En effet, la chroniqueuse a dévoilé avoir été « traumatisée par une expérience naturiste », même si elle est adepte de ce genre d’émission. « J’étais dans les gorges du Verdon, je faisais du canoë, je me suis retournée et suis tombée dans l’eau. En fait un monsieur est venu me sauver parce que j’étais en train de me faire prendre par un tourbillon, il m’a tiré les bras et je suis arrivée nez à nez avec son z*** » a-t-elle expliqué en riant. Une histoire particulière mais qui a créé l’hilarité sur le plateau de l’émission.

Publicité

Kelly Vedovelli créé le malaise dans TPMP

>>> A lire aussi : TPMP : Le CSA menace Cyril Hanouna de déconseiller son émission aux moins de 12 ans !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

TPMP démarre très fort sa 10ème saison

Mais l’anecdote de Kelly Vedovelli n’est pas la seule chose qui s’est passée depuis le récent début de la 10ème saison de TPMP. En effet, les téléspectateurs ont eu leur lot de surprises et de rebondissements depuis la rentrée. Entre le baiser enflammé entre la sulfureuse blonde et Agathe Auproux, sans oublier l’échange très corsé entre Doc Gynéco et Eric Naulleau, l’émission nous en fait voir de toutes les couleurs. On a donc hâte de savoir ce que nous réservent les prochains rendez-vous !

Publicité

> Kelly Vedovelli : son gros rapprochement avec cette star du football cet été… (vidéo)