Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caitlyn Jenner : elle pose topless dans la piscine !

Publié par Romane TARDY le 27 Juil 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Photo osée dans la famille Kardashian ! Caitlyn Jenner, née William Bruce, pose dans la piscine sans rien en haut. Elle ne porte que sa médaille d’or. Découvrez ce cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

La suite aprés cette video

Caitlyn Jenner pose seins nus sans complexe dans la piscine

William Bruce Jenner était l’un des meilleurs athlètes américains. Spécialiste du décathlon, il a décroché en 1976 la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Montréal. 44 ans plus tard, sa vie est bien différente. Bruce a changé de sexe en 2015 pour devenir Caitlyn Jenner. Anciennement en couple avec Kris Jenner, ils ont eu alors deux filles Kendall et Kylie, demi-sœur de Kim Kardashian.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, la situation n’est pas toujours facile dans la famille. Toutefois, Caitlyn Jenner assume sans soucis sa transformation. En effet, pour l’été, elle a fait un poste des plus osés sur Instagram. Elle pose topless dans la piscine, profitant du soleil. Seuls accessoires : des lunettes de soleil et surtout la fameuse médaille olympique autour du cou. Le sportif sommeille alors toujours en elle. Elle se sert du cliché pour faire de la pub pour une protection solaire Lumasol.

Les internautes conquis

Les internautes ont adoré le cliché. La photo de Caitlyn Jenner a obtenu près de 180 000 j’aime. Dans les commentaires, on pouvait lire de nombreux messages bienveillants : « Une vraie femme » , « Tu es magnifique » ,  « Une reine » ou encore  « Tu es superbe » . Des messages qui lui vont droit au cœur  ! La famille Kardashian ne cesse de nous surprendre !

La suite après cette publicité

A lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.