Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caliente ! Lola Marois pose topless et en string au bord de la piscine…

Publié par Claire JONNIER le 04 Juil 2019 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis peu, Lola Marois a décidé d’assumer clairement sa plastique de rêve et s’affiche de plus en plus dénudée sur son compte instagram. Et ce mercredi 3 juillet, c’est carrément le brasier lorsqu’elle s’affiche dans un cliché topless et en string au bord de la piscine.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lola Marois : cette photo en lingerie sexy qui enflamme la toile

La sublime Lola Marois

La suite après cette publicité

En seulement quelques mois, Lola Marois s’est imposée comme l’une des actrices françaises les plus sexy du moment. Il faut dire que la femme de Jean-Marie Bigard ne cesse de surprendre ses fans avec des clichés qui font clairement monter la température. Dernièrement, on la découvrait en lingerie fine pour une photo à la fois chic et hyper torride.

Quant à l’été dernier, elle avait osé le cliché en bikini dévoilant pour l’occasion, une plastique de rêve. D’autant qu’en plus, il faut savoir que la belle blonde est maman de jumeaux, Bella et Jules ! Alors à 36 ans, elle décide d’en profiter à fond et ce n’est certainement pas ses abonnés qui s’en plaindront. Et surtout pas à l’approche de l’été et avec le dernier cliché en date qui la laisse apparaître topless et en string au bord de la piscine.

>> À lire aussi : Lola Marois : cette photo de son fessier de rêve rend les internautes dingues !

La suite après cette publicité

Caliente ! Topless et en string au bord de la piscine

Ce mercredi 3 juillet, la belle Lola Marois provoque un véritable séisme sur son compte instagram. Car pour la première fois, elle se dénude carrément sur le réseau social et apparaît topless et en string au bord de la piscine. Avec une plastique de rêve, son regard aguicheur est clairement tourné vers le photographe que l’on soupçonne être son mari, Jean-Marie Bigard.

Quant aux commentaires, ils se déchaînent littéralement en seulement quelques heures. C’est ainsi qu’on peut lire « Trop sexy », « Vous êtes superbe !! » ou encore, « Magnifique. » Et le mieux dans cette histoire, c’est que ce n’est que le début de l’été…

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzdoluFIQNb/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.